À LIRE AUSSI: Les 10 emplois les plus difficiles à combler pour les employeurs en 2014
11. Enseigner la musique: Il ya beaucoup d'argent à faire en donnant des leçons de musique. Le salaire varie largement, en commençant à environ 12 $ pour une demi-heure, tandis que certains professeurs (selon l'instrument) peuvent charger 50$ / h et plus.
12. Écrire ou gérer les médias sociaux d'une compagnie: Le web a besoin de contenu… pour remplir sites, blogs et pages de médias sociaux. Si vous écrivez bien, vous pouvez faire de l'argent. De 10 $ à quelques centaines de dollars par textes. Certaines personnes facturent à l'heure. Vous êtes un expert en quelque chose, comme le jardinage, ou l'art ou autres… Trouvez un endroit pour partager ce que vous savez!
13. Être assistant virtuel: Un assistant virtuel fait tout ce qu'un adjoint fait, mais à distance. Les échelles de salaire variant de 10$ à 60$ l'heure et vous pouvez choisir le nombre de clients que vous voulez avoir… et combien d'heures vous travaillez.
14. Faire de la traduction: Vous pouvez faire environ 25$ de l'heure pour traduire des textes en d'autres langues, mais ça varie selon l'emplacement et les langues demandées. Au Canada, le taux horaire le plus élevé est à Montréal, environ 34 $ de l'heure, mais à Fredericton au Nouveau-Brunswick, c'est 14$ l'heure. Les francophones sont en grande demande au Canada anglais, mais si vous parlez, par exemple, le néerlandais, vous allez vous démarquer!
15. Faire l'homme sandwich ou utiliser son corps comme panneau d'affichage: Seriez-vous "game"? Si oui, il y a des possibilités de ce côté. Par exemple, en 2003, Jim Nelson a vendu l'espace à l'arrière de sa tête pour un service d'hébergement Web CI Host pour 7000$. Et en 2005, Andrew Fischer a mis son front aux enchères pour de la publicité en tatouage temporaire sur eBay. Il s'est promené avec un nom de compagnie sur son visage pendant 30 jours, pour lequel il a été payé 37 375$ !!! Bon, pour l'homme sandwich, c'est moins payant, mais ça peut être une drôle d,expérience à vivre.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: