À LIRE AUSSI : Les pires endroits où faire l'amour
Évidemment, quand on parle de faire l’amour dans des endroits publics, il y a quelques précautions à prendre. Vous ne pouvez pas vous mettre à faire l’amour en plein milieu d’un centre commercial. Vous vous retrouverez directement en prison (et passerez sûrement aux nouvelles, alors que des passants vous auront filmé avec leur téléphone intelligent).
Ce qui est le plus excitant en faisant l’amour en public, c’est la crainte de se faire attraper. Cette pression ajoute à l’excitation. Mais si vous prenez suffisamment de précautions, vous risquez de ne jamais vous faire prendre.
Certains éléments de cette liste ne sont pas de « vrais » endroits publics, mais demeurent quand même plus accessible que le Centre Bell…
1- La voiture
La voiture est un classique! Si elle a des vitres teintées, vous vous amusez sans trop avoir peur de vous faire attraper, spécialement si vous faites ça la nuit. Comme endroits, vous pouvez choisir un stationnement désert ou encore de ranger l'auto pas loin d’un site où il y a de la construction. Évitez les endroits trop connus des exhibitionnistes, comme les montagnes.
2- La toilette de quelqu’un d'autre
Ça peut être excitant de le faire dans la toilette d’un autre. En revanche, assurez-vous que ce ne soit pas dans la toilette de vos beaux-parents. Si vous êtes seul à la maison avec eux, ils vont probablement se rendre compte de ce que vous faites, surtout si ça fait 20 minutes que vous êtes là-dedans et que vous vous en donner à coeur joie.
Mieux vaut donc choisir de faire ça dans une maison où il y a un grosse fête. Si vous voyez qu’il y a une grosse file d'attente devant la porte, oubliez le projet. Ne vous amusez pas non plus dans les toilettes publiques. Elles sont sales et les gens risquent de vous voir trop facilement.
3- La fenêtre d'une chambre d’un hôtel
Si vous partez en vacances dans un autre pays, vous pourrez peut-être avoir envie de vous amuser dans la chambre d’hôtel. Si votre chambre est située dans un étage élevé et que les fenêtres sont teintées, vous pourrez le faire directement devant la fenêtre. Si les fenêtres ne le sont pas, vous pourrez alors essayer des positions plus « traditionnelles ».
4- Une plage déserte
Attention! Ne faites pas ça un 24 juin à 15h à la plage d’Oka! Vous pouvez essayer de faire l’amour dans une plage, le soir ou la nuit, qui semblent déserte. Les risques que vous vous fassiez attraper sont peu élevés, mais l’excitation sera à son plus haut.
5- Dans un cinéma
On ne parle pas ici de faire la totale ; vous risquerez trop de vous faire prendre. Vous pouvez par contre vous tripoter et « finir » à la maison ou au motel. Assurez-vous de ne pas faire ça lors d'un film pour enfant Ok, c'est une très mauvaise idée. Il est aussi préférable de s'installer dans la dernière rangée. Préférez les visionnements de l’après-midi la semaine, car il y a moins de monde.
Source image : sexe théâtre via Shutterstock.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :