À VOIR AUSSI : Sara X vous souhaite un très Joyeux Noël avec sa poitrine!
Ainsi donc, en 2004, lors du Third Annual World Gangbang Championship, un événement tenu dans le cadre de la Eroticon convention de Warsaw en Pologne, elle a décidé d’avoir des rapports sexuels avec le plus d’hommes possibles en 24 heures. Elle n’était pas seule, car elle affrontait deux autres femmes : la Polonaise Marianna Rokita (l’ancienne détentrice du record) et une actrice X brésilienne connue sous le nom de Patricia. La compétition a été féroce, mais c’est Lisa qui a finalement remporté le concours en couchant avec 919 hommes…
En une décennie, elle n’était jamais vraiment revenue sur cette expérience. Elle a accepté récemment de répondre aux questions du site Boobpedia.
« J’ai passé un bon moment… j’ai eu un peu mal pendant quelques semaines, mais je me suis amusée. C’était un peu une expérience hors normes… pour que je sois capable de terminer sans prendre de pause. L’événement était censé se dérouler dans une convention de films pour adultes. Malheureusement, le gouvernement ne voulait rien savoir. Alors, on a joué au chat et à la souris. J’étais un peu nerveuse lors de l’enregistrement à l’aéroport quand j’ai passé les douanes. Je m’attendais à ce que le gouvernement nous attrape là. Cependant, rien n’est arrivé et j’étais plus qu’heureuse d’être dans un avion pour un vol de retour de 13 heures » (traduction libre), a confié l’actrice au site Internet.
Le site l’a ensuite interrogé sur d’autres aspects de sa vie.
La vedette, qui a joué dans plus de 250 films dans sa carrière a dit être fière de son corps et, en particulier, de ses yeux, son derrière et ses seins 38 DD. Elle aime surtout le fait qu’ils soient naturels, une rareté dans l’industrie, assure-t-elle.
Mais elle ne s’intéresse pas juste à l’industrie du divertissement pour adulte. Elle a étudié à l’université et a même décroché une maitrise en multimédia prouvant, par le fait même, que les vedettes du XXX pouvaient faire autre chose après leur retraite de ce milieu.
On se demande bien depuis ce temps combien de personnes ont tenté de battre ce records… Il faut bien avouer que 919 hommes, ça fait pas mal… La majorité des gens ne vont jamais coucher avec autant de personnes dans toute leur vie… Imaginez en 24 heures…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :