À LIRE AUSSI: Kate Upton défie vraiment la gravité… photos en apesanteur!
Lorsqu'elle a reçu cet honneur, probablement que tous les hommes hétérosexuels de la planète étaient heureux, sauf un. Imaginez combien de fois par jour son petit frère doit se faire parler de Kate… Sa soeur est la femme la plus sexy, probablement que TOUS ces amis fantsament à l'idée de la croiser. Il doit se faire parler d'elle à TOUTES les minutes lol.
Kate s'est donc montrée compréhensive et s'est publiquement excusée, sur un ton humoristique auprès de David. Elle a déclaré: « I’m so, so sorry to my 18-year-old brother, Poor David! »
Bon, en même temps elle a aussi dit qu'elle le gâte avec des billets pour des événements sportifs. Un moindre mal lol.
On a aucune idée de ce à quoi David peut ressembler physiquement, mais sérieusement, quand on y pense, en tant que petit frère de la femme vivante la plus sexy de la planète, on ose imaginer qu'il ne doit pas trop mal se sortir d'affaires, il doit y avoir quelques chances qu'il soit beau bonhomme aussi, non? Disons que même s'il avait été moins chanceux qu'elle, il devrait être au minimum un 8 sur 10? Il est quand même le frère de Kate? Mettons que dans un cas extrême il était gardien de but au hockey, qu'il goalait sans masque et qu'il avait reçu les rondelles de plusieurs slap shot en pleine face à toutes les semaines durant un an, il serait peut-être un 7 sur 10?
Bon, le point anyway, c'est de se dire qu'il doit y avoir des choses pires dans la vie que d'avoir une soeur dont les mensurations sont:
34-28-36 / Poids: 130 lbs (59 kg) / Grandeur: 5 pieds 10 pouces (178 cm) / Poitrine: 34D … et qui s'appelle Kate Upton.
À chacun son malheur comme on dit.
Voici quelques photos pour bien comprendre toute l'étendue de la problématique:
Ah oui, merci à Sports Illustrated, vous y êtes pour beaucoup dans l'histoire à succès de Kate. Nous sommes infiniement reconnaissants.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
15 célébrités qui ont posé pour «Playboy», vous pourriez être surpris…