À LIRE AUSSI : La lingerie parfaite selon les hommes et les femmes
L’entreprise LuminoGlow, spécialisée en lingerie, vient de lancer Aurora, sa dernière gamme. Contrairement à la lingerie traditionnelle, celle-ci s’illumine dans le noir. Toutefois, à la lumière du jour, elle ressemble à une lingerie ordinaire.
Pour activer cette « fonction », la femme qui porte la lingerie doit se tenir proche d’une lumière pendant quelques minutes. Ensuite, elle peut éteindre les lumières et voir ce qu’elle porte s’illuminer en vert, comme par magie!
Cette lingerie « phosphorescente » a été conçue de façon à mettre en valeur différentes parties du corps de la femme comme les seins et les hanches. Selon le fabricant, la gamme Aurora permet « d’accentuer le corps ».
Malgré ce « gadget », le fabricant assure que chaque morceau est de qualité. En effet, ils sont faits de la meilleure dentelle et du meilleur tissu italien, ce qui devrait être très doux pour la peau de madame.
En revanche, si le couple veut un peu « s’amuser » avant de passer à l’acte, il est important de préciser que la « lumière » disparaît après environ 10 minutes. Il faudra alors rallumer les lumières pour « recharger » la lingerie ou sinon, et c’est probablement ce que la plupart des couples vont faire, enlever le reste de leurs vêtements…
Chaque morceau se vend de 65 à 180 $ et peut être trouvé en ligne sur le site Web de l’entreprise. Elle livre partout dans le monde.
Le modèle Body-BY1401, vendu à 180 $
Le modèle Baby Doll – Style BD1401, vendu à 120 $
Le modèle Chemise – Style CH1401, vendu à 180 $
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Messieurs, voici le petit guide pour acheter de la lingerie sexy à mademoiselle