Aller au contenu
Razer lance une console de salon roulant sous Android

À LIRE AUSSI : 20 ans de la PlayStation : retour sur une histoire controversée!

Si la fonction principale de la Forge TV est de jouer à des jeux disponibles sur le Google Play Store, elle permettra aussi de jouer à des titres installés sur son ordinateur via le « streaming ». 

Du côté matériel, cette nouvelle console a tout ce qu’il faut pour afficher des jeux sur une télévision. On y retrouve notamment un processeur à quatre coeurs de 2,5 GHz et 2 Go de mémoire vive. Même si son espace de stockage n’est que de 16 Go, il serait possible de l’améliorer en ayant recours à un dispositif USB, comme un disque dur externe, étant donné que la machine est livrée avec un port USB 3.0. 

En ce qui concerne les manettes, notons que la machine est vendue avec une manette Bluetooth Razer Serval. Par contre, on pourra en brancher quatre en tout. On pourra également y connecter un claver et une souris 

Comme on peut le voir sur d’autres consoles de salon, la Forge TV inclura aussi des applications pour visionner de la vidéo sur demande sur des services comme Netflix. 

Si tout va bien, la Forge TV devrait arriver sur les rayons des magasins dans les prochaines semaines et se vendre à environ 100 $.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 scandales qui ont frappé le jeu vidéo

Plus de contenu