À LIRE AUSSI : 10 signes montrant qu’elle vous manipule
Un chat, c’est tout sauf dépendant
Pour l’amadouer, il faut faire son indépendant. Si vous essayez trop fort de flatter un chat, que vous le prenez dans vos bras malgré lui ou que vous l’approchez trop vite, le chat fuira. Il ne voudra absolument rien savoir de vous, c’est automatique. Par contre, si vous ignorez le chat, que vous faites semblant qu’il n’existe pas et que vous ne lui accordez aucune attention, il viendra vers vous et n’aura jamais autant voulu votre amour. Une fille, c’est pareil (ouch…). Si vous êtes trop intense, trop étouffant, elle ne voudra pas de vous. Si vous faites votre indépendant et que vous lui montrez que vous avez une vie en dehors de votre relation, vous deviendrez drôlement plus attirant pour elle.
Un chat a un instinct de chasseur
Un chat peut passer des heures à observer un oiseau dans un arbre et à s’imaginer toutes sortes de pièges pour l’attraper. Les hommes aussi vous l’avez, cet instinct de chasseur, donc vous comprendrez que les femmes sont pareilles. Vous aimez séduire? Eh bien les femmes aiment se faire séduire, et aiment séduire aussi.
Un chat délimite son territoire
Un chat laissera délibérément ses empreintes visuelle et olfactive sur ce qui lui appartient. Beaucoup de femmes tenteront de faire pareil. Sauf qu’elles disposent de plus de moyens que les chats, car elles ont accès… aux médias sociaux! Elles peuvent désormais facilement montrer à toutes les autres femmes que vous êtes le sien, ou bref, en voie de devenir le sien.
Un chat, c’est doux
Lorsque vous avez enfin amadoué un chat, il devient colleux, doux et affectueux. Mais il faut prendre son temps et être patient, parce que ce comportement n’est pas instinctif pour lui. Lorsque vous êtes rendu à cette étape, vous avez gagné une bonne partie de la bataille. Encore une fois, c’est la même chose pour une femme. Lorsque ses sentiments se développent, elle ouvre plus facilement son cœur et fait ressortir sa douceur.
Un chat, c’est traître
Vous pouvez être assis là, à flatter tranquillement un chat et la seconde qui suit, il sortira ses griffes ou tentera de vous mordre. Les chats sont traîtres, les femmes aussi (ouch no 2…). Les femmes sont traîtres parce qu’elles aiment jouer ou parler dans le dos des autres. Observez à quel point elle dit des choses négatives sur ses collègues de bureau ou même ses amies. Pensez-vous qu’elle ne dit que de belles choses sur vous? Mais en plus, il y a ce grave phénomène qui les affecte toutes : ces deux ou trois journées dans le mois où elles deviennent des êtres complètement détestables. C’est hormonal; vous n’y comprenez probablement rien et c’est tout à fait normal. Elles sortiront leurs griffes à leur manière en vous lançant des insultes par la tête, en étant impatientes avec vous, en cherchant la chicane alors que pourtant, la veille, tout allait si bien!
Voilà! Après avoir lu l'article, on comprend effectivement que la femme se rapproche beaucoup de la race féline, que ça lui plaise ou non. Ça a quand même quelques avantages finalement, non? Bref, comptez-vous chanceux que j'aie fait l'exercice avec une femme, parce que je ne sais pas encore à quel animal j'aurais comparé les hommes!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
15 choses que tous les hommes devraient savoir