À LIRE AUSSI : Les 10 villes à travers le monde où l'on retrouve les plus jolies femmes
#1 : Espagne (Barcelone)
Barcelone, en plus d’être une ville super animée et dynamique, abonde de filles célibataires entre 25 et 34 ans. Selon une étude, elles seraient plus de 15 000 à chercher l’homme parfait. C’est sans parler des autres touristes célibataires qui visitent Barcelone dans l’espoir de faire la fête et de rencontrer, elles aussi. Les bars et les discothèques sont nombreux dans les petites rues de la ville. De plus, la saison estivale à Barcelone est remplie de festivals de toutes sortes. La chance est à vous!
*Festival des couleurs dans les rues de Barcelone
#2 : Portugal
Le Portugal profite d’un climat agréable, presque en tout temps de l’année, avec un gros soleil et peu de pluie. Il semblerait qu’on retrouve environ 8 000 filles célibataires âgées entre 25 et 34 ans, dans la capitale, à Lisbonne. Tout comme à Barcelone, le Portugal ne manque pas d’endroits où faire la fête et où rencontrer des demoiselles de partout dans le monde.
#3 : Suède
Le stéréotype de la suédoise n’est pas réellement un stéréotype, les gars. En réalité, la majorité des suédoises (et des filles des pays scandinaves, d’ailleurs), sont grandes, en forme, blondes et ont les yeux bleus. La Suède offre plusieurs activités qui permettent de rencontrer facilement : ski, sorties dans les bars et les endroits animés, visite des fjords, etc. C'est donc à vous de sortir vos meilleures techniques de séduction!
#4 : Australie (Melbourne)
On compte plus de 70 000 femmes célibataires à Melbourne, ce qui en fait la ville rêvée pour vivre un amour de vacances. Melbourne est en effet une ville de choix pour les hommes célibataires : elle est classée 2e au monde dans la catégorie « ville pour les hommes ». En plus, elle fait partie des meilleures villes où habiter. Vous ne vous ennuierez donc pas, c’est certain.
#5 : États-Unis (Las Vegas et Californie)
C’est bien connu que Las Vegas est un endroit par excellence pour les « trip de filles » et les « trip de gars », ou encore pour les enterrements de vie de filles ou de garçons. Si je traduis pour vous, Las Vegas regorge de célibataires qui ne demandent qu’à rencontrer, à faire la fête et à tout oublier le lendemain matin. En ce qui concerne la Californie, principalement le Sud de l’état (Los Angeles et San Diego), nul besoin de dire que la plage et les bars sont très propices aux rencontres.
Et puis, ça vous donne envie de partir?
Vous avez aimé cert article? Consultez celui-ci:
Les 6 meilleures destinations voyage pour partir entre gars