À LIRE AUSSI: Vidéo choc: deux parachutistes sauvés par la chance
#1 : 100 ans – 1 jour
Debby Mills-Newbroughton avait 99 ans et 364 jours lorsqu’elle a été frappée par la camionnette du pâtissier qui venait lui porter son gâteau d’anniversaire pour célébrer ses 100 ans. La dame a succombé à ses blessures.
#2 : Un mauvais tour de magie
Joseph W. Burrus a réalisé un tour de magie qui a mal tourné. À 32 ans, il a tenté de s’enterrer vivant dans une boîte en plastique recouverte de ciment. Le ciment a écrasé la boîte et il n’a jamais été en mesure d’en ressortir : il est mort asphyxié.
#3 : Les dangers de la pétanque
Un pauvre retraité âgé de 84 ans jouait tranquillement à la pétanque quand il a reçu un coup de trompe d’un éléphant qui s’était enfui de son enclos, au cirque. L’homme est décédé peu de temps après avoir reçu le coup.
#4 : Un jeu de radio pris un peu trop au sérieux
Jennifer Strange a participé à un jeu organisé par une radio, à Sacramento en Californie, où elle devait boire de grosses quantités d’eau sans uriner. Elle est décédée intoxiquée… et elle est arrivée en 2e position au concours.
#5 : Une partie d’amour qui a mal tourné
Un couple âgé de 40 ans de la Pennsylvanie a été retrouvé mort dans une voiture, en marche dans un garage, pratiquement nu. Il semblerait que le couple ait fait l’amour dans la voiture, mais que les trop grandes quantités de monoxyde de carbone présentes dans le garage les ont endormis jusqu’à la mort.
#6 : Une promesse mal tenue
Garry Hor, un professeur de 39 ans torontois, a voulu démontrer et prouver à ses étudiants que les vitres du Toronto Dominion Centre étaient incassables. Pour ce faire, il s’est jeté de tout corps contre une des vitres. La vitre n’a effectivement pas cassé, mais s’est délogée de son cadre. L’homme est mort en faisant une chute et en tombant du haut de 24 étages.
#7 : Une selfie de trop
Oscar Otero Aguilar, âgé de seulement 21 ans, a voulu prendre une selfie avec une arme chargée collée sur sa tempe. Il est mort après s’être tiré une balle dans la tête, accidentellement. Il a tellement pris sa photo au sérieux qu’il a pris le temps de mettre des vraies balles dans son arme et de l’enclencher…
#8 : Tellement « happy » qu'elle en est morte
Courtney Sanford, qui avait 32 ans, est décédée 1 minute après avoir publié sur Facebook à quel point la chanson « happy » de Pharrell Williams la rendait heureuse. Trop occupée à regarder son écran de cellulaire, elle a perdu le contrôle de sa voiture et a frappé de plein fouet un camion de poubelle sur la voie en sens inverse.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Les pires statistiques qui vous feront détester l’humanité