À LIRE AUSSI: 13 raisons qui prouvent que c’est la bonne fille pour vous
Vous ne finissez à peu près jamais vos phrases
– Hey, chéri, as-tu euh…
– Ouais ouais, je suis allé ce matin
– Parfait, merci! Puis t'as aussi acheté euh..
– Ouais, en plus c'était en spécial.
Vous faites un numéro 2 sans prendre la peine de fermer la porte
Alors que vous pouviez vous retenir toute une soirée lors de vos premières rencontres, vous n’avez désormais plus aucune gêne sur le sujet. Pourquoi fermer la porte alors qu’on pourrait très bien poursuivre la conversation que l’on avait? En fait, les numéros 2 sont un sujet de conversation très fréquent chez vous.
Vous connaissez justement l’horloge biologique de numéro 2 de votre partenaire par cœur
Elle c’est le matin, vous le soir. Mais bref, quel que soit le moment, vous savez exactement ce qu’elle s’en va faire lorsqu’elle entre dans la toilette. Et c’est pareil pour elle lorsque vous vous y rendez…
Vous avez tellement d’insides que ça en est parfois pénible pour les autres
Vous avez vécu un million de situations ensemble, et parfois juste un mot vous fait éclater de rire puisqu’il évoque un souvenir. En fait, vous avez tellement d’insides du genre que vos amis célibataires n’ont plus envie de venir souper avec juste vous deux autour de la table.
Vous ne prenez plus la peine de garder vos « bruits corporels » en dedans
La nature a été faite ainsi : il est mieux de tout sortir que de garder en dedans. Alors pourquoi vous entretiendriez un mal de ventre inutile? Ça fait bien longtemps que vous avez compris le principe…
Les boutons qui poussent sur le corps ou le visage de votre partenaire sont votre plus grand loisir
Bon… Assez d’images mentales comme ça, rien à ajouter. Mais malgré tout, c’est un passe-temps dont vous ne vous passeriez pas.
Vous ne prenez pas vraiment la peine de vous brosser les dents avec votre propre brosse à dents
En fait, vous prenez la première que vous voyez. De toute façon, ça revient au même, non?
À peu près tout ce qui se trouve dans votre maison a un nom dont seuls vous deux comprenez l’origine
C’est comme votre langage, mais vous veillez quand même à ne pas trop le sortir devant les autres, au risque d’avoir l’air complètement déconnectés du vrai monde.
Vous êtes capables de savoir exactement ce que votre partenaire pense dans certaines situations
Vous la connaissez tellement que parfois, juste un regard suffit pour connaître en détail les pensées de votre blonde, à un moment précis dans une conversation.
Grippe pas grippe, vous vous donnez quand même des bisoux
Non mais… Vous vous dites que vous allez l'attraper de toute façon, si la destinée le veut bien.
Ses amis sont les vôtres aussi, et vous les voyez parfois même quand elle n’est pas là
Après tant d’années et tant de soirées, ses amis sont les vôtres, et vous n’avez pas besoin qu’elle soit là pour les voir une fois de temps en temps. C’est la même chose pour votre belle-famille (bon, dans certains cas uniquement).
Vous n’êtes absolument pas capable de garder un secret
Votre copine sait tous les secrets les plus douteux et les plus gênants de vos chums de gars. En fait, lorsque vous apprenez un détail croustillant, c’est la personne à qui vous avez le plus hâte d’en parler!
Puisque le lit devient parfois un peu trop routinier, à la longue, vous avez aussi essayé le divan, la vanité de la salle de bain, la laveuse, la sécheuse, la table de cuisine, le comptoir, le plancher et le bureau. Mais ça, vos invités ne le savent pas.
Lorsque vous passez une journée sans vous texter ou vous appeler, ben… c’est tout à fait normal
Vous ne passez plus votre temps à regarder votre cellulaire pour voir si vous avez reçu un message de sa part. Et si vous n’en recevez pas, vous n’êtes pas réellement inquiets de ce qu’elle peut bien être en train de faire.
Vous pouvez passer des semaines et des semaines sans toucher à un rasoir
C’est vrai pour vous, mais pour elle aussi. Il se passe certaines semaines, en hiver, ou elle ne fait pas ses jambes, et où vous ne vous occupez pas de votre entre-jambes non plus. Et le pire, c’est que ça ne vous dégoûte pas vraiment…
Lorsque vous faites une sieste, vous dormez… à 80% du temps
Parce que la fonction de base d’une sieste, c’est dormir. Et ça, vous l’avez bien compris!
Mais malgré tout, vous ne vous passeriez plus d'elle, jamais
Puisque c’est votre meilleure amie, votre plus grande confidente et votre amoureuse de vie, vous n’imaginez pas la vie avec quelqu’un d’autre qu’elle. Onnnh… Il fallait que je termine sur cette note!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
5 choses que les couples se partagent sans aucune bonne volonté