À LIRE AUSSI: Des parents se rendent compte que l’infirmière ne leur a pas redonné le bon bébé… 10 ans plus tard!
ll tente de brûler la boutique de son ex copine
À West Park, en Floride en 2013, un homme a voulu se venger de son ex copine en essayant de brûler sa boutique. Or, il est mort incendié… par son propre feu.
Il nargue le procureur et signe son arrêt de mort
En Virginie, aux États-Unis, un homme a envoyé une lettre pour narguer le procureur, dans laquelle il a détaillé le meurtre qu’il a lui-même commis. Il semblerait qu’il ait oublié les avancées technologiques dans le domaine du crime ainsi que les lois très sévères de son État, puisqu’il a été retracé peu de temps après et a été condamné à mort.
Il attaque son ex copine alors qu’elle est dans sa voiture
À San Jose, un homme a voulu encore une fois se venger de son ex copine et a matraqué le pare-brise de sa voiture, alors qu’elle se trouvait à l’intérieur, à l’aide d’un fusil. L’homme a frappé un coup de trop avec son fusil chargé, duquel une balle est sortie. La balle a atteint l'homme, qui est mort instantanément.
Un couple tente de voir les effets d’un bâton de dynamite
Un couple s’est retrouvé à l’hôpital, gravement blessé au New Jersey, alors qu’ils avaient envie de faire une expérience et de voir les effets de l'explosion d’un bâton de dynamite. À partir de leur voiture, ils ont allumé le bâton et ont voulu le jeter par la fenêtre. Il semblerait simplement qu’ils n’ont pas remarqué que les fenêtres de la voiture étaient fermées. La dynamite a donc explosé… à l’intérieur du véhicule.
Il tente d’assassiner son partenaire homosexuel
Après une dispute qui a très mal tourné, un homme décide d’assassiner indirectement son copain. Il le drogue et le fait marcher dans les rues de Harlem, à New York, en lui mettant dans les mains une pancarte avec « Death to all niggers » écrit d’un côté, et « God loves the KKK » de l’autre côté. Quelques minutes plus tard, le pauvre homme est décédé. Bon, ici ce n’est pas une histoire de karma, mais on espère quand même que l’homme qui a posé ce geste en vivra les conséquences!
Des voleurs se font prendre à leur propre jeu
Quatre amis en manque d’adrénaline ou d’argent, on ne sait trop, ont décidé de voler un distributeur de cigarettes qui se trouvait sur le trottoir. Pour ce faire, ils ont introduit du gaz propulseur dans le distributeur et l’ont allumé. Évidemment, le tout a explosé! Non seulement toutes les cigarettes ont été brulées, mais un des quatre hommes est décédé et un autre s’en est sortit gravement blessé.
Il fait sa propre loi et… en subit ses propres conséquences
Un garde minicipal du Portugal a décidé d’installer une clôture électrique autour de sa voiture bien aimée pour la protéger des vols fréquents qui survienaient dans son quartier. Un jour, il a oublié que la clôture était allumée et il est mort sous le choc électrique. Il a été retrouvé complètement grillé, près de sa voiture… qui au moins, n’a pas été volée.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: