À VOIR AUSSI : Une « infirmière » fait un examen des parties intimes des hommes en pleine rue
2- Vous aimez l’histoire des mots? Alors, sachez que vagin signe « porte-épée » en latin. Eh oui, les gars! Vous pouvez maintenant dire que vous avez une épée entre les jambes…
3- Le vagin a un mécanisme d’auto-nettoyage. On aimerait bien que d’autres parties du corps aient le même mécanisme! Ce serait pratique, non?
4- Le spéculum, ce fameux instrument utilisé par les gynécologues, ne date pas du 18 ou 19e siècle. En fait, il aurait été utilisé à partir de 1300 av. J.-C.
5- Il y aurait plusieurs bactéries dans le vagin. D’ailleurs, on retrouverait certaines de ces bonnes bactéries dans le yogourt. Essayez de garder ça en tête quand vous ferez une petite gâterie à votre blonde…
6- Un vagin contient du squalène, une substance que l’on retrouve dans le lubrifiant naturel des femmes. Étonnamment, il y en aurait également chez le requin…
7- Les poils pubiens ont une durée de vie très petite comparativement aux cheveux. En effet, si un poil pubien peut vivre jusqu’à trois semaines, un cheveu, lui, peut vivre jusqu’à 7 ans. Méchante différence!
8- On le sait, les femmes peuvent avoir beaucoup plus d’orgasmes que les hommes. Mais est-ce que cette différence est vraiment importante? Oui, si on se fie aux records du plus grand nombres d’orgasmes chez les deux sexes. Si une femme a battu le record du monde en ayant 134 orgasmes en une heure, un homme n’a pu faire mieux que 16…
9- Ce n’est pas juste ce qui pend entre nos deux jambes qui peut grossir. Lorsqu’il est excité, un vagin peut voir sa taille augmenter de 200%. Sinon, en moyenne, il mesure de 3 à 4 pouces.
10- Durant un rapport sexuel, les parois intérieures sont ouvertes et plissées, comme un parapluie!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Elle expérimente et fait du yogourt avec… les bactéries de ses parties intimes!