À LIRE AUSSI : Ce que les femmes préfèrent chez les hommes: un sondage vous le révèle enfin!
1- La taille
La grandeur est-elle vraiment importante? Peut-être qu’elle va s’en soucier si vous avez un membre qui mesure un pouce de long, mais, dans les faits, un autre facteur importe plus : la circonférence. En effet, même si vous avez un pénis de 3 ou de 4 pouces, s’il a une conférence de 5 pouces ou plus, vous n’aurez pas à vous soucier de la taille de votre membre. Il faut dire que la circonférence joue un rôle plus important lors de la stimulation du vagin que la longueur.
2- L’hygiène
Certains gars se focalisent tellement sur la taille de leur membre qu’il en oublie l’un des critères les plus importants : l’hygiène. Si vous voulez avoir des rapports sexuels, vous devez vous attendre à ce que la femme avec qui vous allez coucher touche ou « goute » à votre engin. Et s’il sent le vinaigre, il y a peu de chance qu’elle ait envie de se mettre la face là. Vous devriez accorder une importance encore plus grande à l’hygiène de ce qui se trouve en bas de votre ceinture si vous n’êtes pas circoncis.
3- L’apparence
S’il fait une belle flèche, vous n’aurez pas à vous soucier vraiment de ce critère. De l’autre côté, s’il est croche ou incurvé vers la gauche ou la droite et que vous êtes complexé par ça, on vous suggère d’aviser votre partenaire avant le grand soir. Vous serez moins stressé et aurez plus de chance d’avoir une érection. N’oublions pas quand même que plusieurs hommes, par le stress et l’anxiété, ont de la difficulté à mettre leur engin au garde-à-vous lorsqu’il couche pour la première fois avec une femme. Si ça vous enlève ce stress des épaules, vous aurez alors moins de risque d’avoir des problèmes en bas de la ceinture pendant l’acte.
4- Les testicules
On n’en parle pas souvent, mais les femmes regardent aussi vos testicules; moins que votre pénis, mais elles les regardent quand même. Il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus sauf le fait que les femmes sont peu enclines à aimer des testicules qui pendent jusqu’à vos pieds.
Évidemment, vous ne pouvez pas grand faire pour empêcher ça. Mais, à ce qu’il parait, si vous portez souvent des supports (des sous-vêtements ajustés), surtout quand vous faites du sport, ça peut les empêcher de trop pendre.
5- Le poil
Une autre question que beaucoup de gars se posent : faut-il se raser? Selon un récent sondage, les femmes avouaient qu’elles préféraient un gars qui avait taillé ses poils, plutôt qu’un gars qui avait une forêt sous la ceinture ou qui avait complètement tout rasé.
Et on peut les comprendre : le poil vous donne l’air viril (vous n’aurez pas l’air d’un ado prépubère). En même temps, si vous faites un peu d’élagage, en haut de votre pénis et sur vos testicules, votre partenaire aura plus envie de les toucher. Car ce n’est pas très sexy si une femme vous fait une petite gâterie et qu’elle se retrouve avec un poil pogné entre les dents.
Aussi, ne laissez pas trop pousser votre forêt, votre membre aura l’air plus gros. Il ne sera pas caché par une montagne de poils.
6- Circoncis ou pas?
Ça dépend vraiment des goûts de votre partenaire. Par contre, il semblerait que la seule différence pour la femme soit du point de vue esthétique. Il n’y aurait, à première vue, aucune différence de sensation pour elle entre un pénis circoncis et pas circoncis. Toutefois, certaines femmes vous affirmeront le contraire…
Il reste que si une femme vous demande de vous circoncire, vous devrez y penser à deux fois. Ce genre d’opération n’est pas réversible…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!