5 techniques qu'elle utilise avec ses yeux pour vous dire que vous l'attirez sexuellement
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : Ce que la couleur de vos yeux dit sur vous et sur votre blonde
Le triangle du flirt
Vous le savez, on regarde différemment chaque personne que l’on croise dans la journée. On n’aura pas, par exemple, le même regard pour son boss fatigant que pour son amoureuse. Il semblerait, cependant, que pour chaque personne que l’on regarde, notre regard fasse un triangle sur le visage de notre interlocuteur. Celui-ci va changer de dimension en fonction de la situation et de comment on trouve l’autre personne (attirante, belle, laide, etc.).
Dans une situation d’affaires ou lorsqu’on regarde un étranger, nous faisons un petit triangle en déplaçant notre regard d’un oeil à un autre, tout en plongeant un peu sur le nez. Si une femme vous regarde de cette manière, c’est que vous ne l’attirez définitivement pas.
Avec des amis, on regarde toujours les deux yeux, mais l’autre pointe du triangle descend vers le nez pour atteindre la bouche. Si une fille vous regarde de cette façon, c’est qu’elle vous considère comme un simple ami et que vous êtes probablement dans la friend zone.
Lorsqu’un gars ou une fille regarde son ami(e) de coeur ou quelqu’un qui trouve séduisant, ses yeux vont toujours faire un triangle, sauf qu’ils vont descendre encore plus loin pour regarder les seins et même un peu les parties intimes.
Mais comment savoir qu’une fille est en train de nous cruiser? C’est assez simple, du moins, si on se fie aux yeux! En effet, le contact visuel devient beaucoup plus intense, rapide, furieux et constant. Une fille peut également passer un long moment à fixer notre bouche.
Le clignement des yeux
Ce n’est pas juste un cliché. Si elle a tendance à cligner des yeux souvent, elle a peut-être un faible pour vous. En effet, plus elle cligne des yeux et plus elle risque de vous trouver sexuellement attirant.
Vous ne le savez peut-être pas, mais le clignement des yeux n’est pas juste un simple « gadget ». Il est plus utile que vous ne le pensez! Il sert à nettoyer vos yeux, un peu comme des essuie-glace, en plus de les empêcher de s’assécher.
On sait tous que lorsque l’on vit une émotion intense, comme la tristesse ou la joie, nous pouvons avoir les larmes aux yeux. Le clignement des yeux permet alors d’enlever les larmes. Mais c’est la même chose quand quelqu’un est très attiré ou excité par quelqu'un. Il ne va pas pleurer, mais il va peut-être avoir du liquide excessif qui va se former, obligeant le clignement des yeux à s’accélérer.
Elle vous fixe du regard
Regarder quelqu’un directement dans les yeux provoque de l’excitation. En effet, votre cerveau peut voir ça comme un signal sexuel et se préparer pour le sexe. Si elle vous fixe dans les yeux, il se peut donc qu’elle ait du désir pour vous.
Mais attention! Fixer quelqu’un dans les yeux n’est pas toujours un signe d’excitation sexuelle. Avec un inconnu, par exemple, ça peut être interprété comme de la peur et du dégoût. Donc, ce n’est pas parce que la caissière vous fixe pendant quelques secondes qu’elle veut impérativement coucher avec vous.
La durée du regard
Habituellement, une fille va vous « scanner » le visage pendant trois secondes. Si elle le fait pendant 4 secondes et demie, ça veut probablement dire que vous avez attiré son regard, et ce, probablement pour les bonnes raisons.
Mais ce n’est pas tout. Si vous vous regardez pendant dix secondes ou plus, ça veut probablement dire que vous allez avoir du sexe OU vous engueuler. Vous préférez sûrement la première option…
Regarder quelqu’un pendant de longues secondes produit une réaction intense dans votre corps (et dans le sien). Votre rythme cardiaque peut augmenter et favoriser la production de certaines hormones.
Regarder ailleurs
Avec une inconnue, des études ont montré qu’il pouvait être plutôt facile de savoir si vous l’intéressez ou non.
Dans un endroit rempli de monde, par exemple lorsque vous attendez le métro, elle va vous regardez et faire en sorte que vous le remarquez. Puis, elle va regarder ailleurs et, si vous l’intéressez, elle va regarder de nouveau vers vous. C’est comme si elle vous disait qu’elle vous trouvait séduisant et, qu’après avoir regardé la compétition, vous êtes toujours son choix numéro 1.
Si vous êtes intéressé, vous aussi, vous allez baisser instinctivement les yeux, puis les remonter pour la regarder droit dans les yeux.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Sondage : La couleur des yeux la plus « sexy »!