À LIRE AUSSI : Une femme humilie le gars qui l’intimidait à l’école 8 ans plus tôt
Après lui avoir envoyé la photo de son membre pour se « présenter » (mais qui fait ça?), il lui a dit qu’il avait vu son annonce sur Craigslist et qu’il avait vraiment envie de la rencontrer. La fille lui a dit qu’elle était ouverte à le voir, mais qu’elle ne lui enverrait pas de photo.
Finalement, les deux se sont donné rendez-vous au centre-ville. Elle lui indique alors qu’elle portera un chapeau rouge. Ainsi, il pourra la reconnaitre facilement. Arrivé là-bas, le gars la cherche avant de la texter, lui disant qu’il ne la trouve pas. Pourtant, elle lui assure qu’elle est bien là!
Après l’avoir fait tourner en rond pendant quelques minutes, elle lui envoie finalement cette phrase épique « Peut-être que nous ne sommes pas dans la même année, comme dans le film La maison près du lac? » Elle lui demande ensuite en quelle année il est. Sans trop comprendre, il lui dit qu’il est en 2015.
Et là, devinez ce qu’elle lui répond? Qu’elle est en 2018! Elle lui « révèle » ensuite l’avenir en lui disant que George Bush Sr. est mort que la présidente Hillary vient de commencer son premier mandat.
Le gars ne s’est plus trop quoi dire, mais vient sûrement de comprendre qu’elle ne veut rien savoir de lui et qu’elle lui a juste fait perdre son après-midi. Pauvre lui! On espère en tout cas qu’il va avoir eu sa leçon!
La conversation complète est ici (en anglais) :
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Facebook : 10 choses à ne pas faire sur le profil d’une fille qui vous intéresse