Il change de ville pour aller s'installer chez sa blonde. Elle lui offre l’accueil le plus INTENSE au monde!
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : Sa femme le trompe depuis des mois, il lui offre un anniversaire MÉMORABLE pour se venger
Samuel fréquentait en ligne depuis 2013 Haley Fox. Pour le couple américain, Internet était la meilleure façon de communiquer étant donné qu’ils n’habitaient pas dans le même état. Il était de l’Alabama et elle résidait en Oregon.
Puis, en 2015, ils se sont dit que c’était le temps qu’ils commencent à vivre sous le même toit. Après en avoir discuté, ils ont conclu que c’était plus sage pour Samuel de déménager chez Haley.
Tout excité, le gars de 26 ans a mis tous ses effets personnels dans des boites et a décidé de faire le voyage en voiture. Arrivée au domicile de sa blonde, celle-ci lui a dit de fermer les yeux. Elle avait une « grosse surprise » pour lui. Mais qu’est-ce que c’était? Une nouvelle télé? Un bébé? Une proposition sexuelle? Non! Pas du tout!
Alors qu’il avait les yeux fermés, Haley a pris un bâton de baseball et lui a donné un gros coup en plein visage! Baf!
L’histoire ne dit pas ce qui s’est passé tout de suite après ce violent coup dans la face, mais Samuel a appelé la police pour porter plainte. Haley a été arrêté et accusé d’agression au premier degré. Le coup était tellement violent qu’il a eu besoin d’agrafes au visage…
Mais pourquoi elle lui aurait fait ça? Est-ce que Samuel lui aurait manqué de respect? Est-ce qu’il l’aurait trompé? Non. Haley l’a frappé tout simplement parce qu’elle ne voulait plus être sa blonde.
On ne sait pas pour vous, mais il me semble qu’il existe des méthodes moins « drastiques » pour quitter quelqu’un. Un simple coup de téléphone aurait suffi? Au pire, elle aurait pu lui envoyer un texto ou lui envoyer un message sur Internet?
Morale de l’histoire : Pensez-y à deux fois, les gars, la prochaine fois qu’une fille vous demandera de vous fermer les yeux!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës