À LIRE AUSSI : 6 types de gars qui ne devraient pas avoir le droit d’utiliser Facebook
1- Le gars en voyage d’affaires (ou pas vraiment…)
Vous êtes en voyage d’affaires pendant quelques jours et vous voulez vous amuser un peu. Vous allez donc sur des sites spécialisés. Il n’y a aucun problème si vous énoncez clairement ce que vous avez derrière la tête dès la première rencontre, c’est-à-dire que vous voulez juste une histoire sans lendemain.
Par contre, si vous baragouinez la fille en lui racontant que vous avez besoin d’un « guide » pour visiter la ville ou que vous pensez vous installez éventuellement dans sa ville, tout ça dans l’espoir de coucher avec elle, vous agissez comme un hypocrite.
En fait, il se peut que vous ne soyez même pas en voyage d’affaires et que vous utilisiez cette excuse pour faire fondre le coeur des filles. Pour éviter bien des désagréments, soyez donc honnête dès le début!
2- Le gars qui adore les textos
Vous avez plusieurs filles dans votre réseau avec lesquelles vous textez. Le problème c’est que vous « travaillez » sur tellement de filles en même temps que vous n’avez pas réussi à en voir la moitié. En fait, vous avez une espèce de listes de priorités dans laquelle vous mettez au sommet de la liste les filles avec qui vous aimeriez coucher. Et si ça ne marche pas avec la première, vous irez voir la deuxième et ensuite la troisième, etc.
Le problème c’est que si vous n’avez pas vu une fille après une semaine (ou même avant), c’est qu’il y a quelque chose qui cloche, spécialement si vous prenez du temps à lui répondre. Vous ne pourrez pas toujours utiliser l’excuse que vous avez trop de travail. Tôt ou tard, elle va vous flusher et la fille que vous rêviez de baiser au sommet de votre liste vous flushera aussi. Au final, vous vous retrouverez seul
3- Le gars encore en couple
Ici, vous êtes en couple et avez possiblement des enfants. Vous ne voulez pas perdre votre conjointe, mais vous avez envie d’aller voir ailleurs sans qu’elle le sache.
Le seul problème, c’est que vous avez raconté n’importe quoi à votre maitresse. Vous lui avez dit que vous êtes en processus de séparation et qu’elle devrait vous donner un peu de temps avant que vous puissiez tout fixer. C’est de la bullshit! En fonction de son intelligence et de vos talents de menteur, elle va rapidement s’en rendre compte.
Bref, avant de rencontrer une fille, assurez-vous donc que vous êtes bel et bien célibataire. Ça évitera à tout le monde de perdre son temps!
Conclusion
On répète ici que ces trois losers sont strictement dans le cas où vous rencontrez une fille qui cherche à être en couple. Si elle connait toute la vérité sur votre situation et qu’elle est consentante, c’est une autre histoire… mais, par pitié, ne trompez donc pas votre blonde!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
6 trucs que vous faites qui leur tapent vraiment sur les nerfs