Aller au contenu
Poker Stars nous charme avec sa nouvelle star nippone

Au sujet de son arrivée, le directeur de communication Eric Hollreiser explique que Poker Stars crée des champions un peu partout dans le monde et que la marque a hâte d'en faire découvrir de nouveaux au Japon : « Yuiko Matsukawa est une célébrité très appréciée, qui a attrapé le virus du poker et qui souhaite le propager autour d'elle en incitant ses fans à se mettre à la pratique de ce jeu en voie de devenir un sport. » Yuiko a d'ailleurs récemment commencé son boulot en tant qu'ambassadrice de la marque en participant à la Macau Poker Cup. Ce tournoi est un des plus connus et des plus respectés dans le monde et se déroule dans la capitale asiatique du jeu, Macao en Chine.

Lorsqu'on interviewe la bombe de 24 ans, elle explique qu'elle est honorée de participer à un événement majeur du monde du poker, surtout en tant que représentante de Poker Stars : «  J'étais très nerveuse au début, mais quand j'ai réussi à me concentrer sur le jeu et à apprécier la partie, je suis devenue plus détendue. J'apprécie réellement que mes fans puissent partager cette nouvelle passion avec moi lors des compétitions. Poker Stars nous offre la possibilité de jouer sur nossmartphones et tablettes ce qui permet de jouer à tout moment n'importe où. Je pratique d'ailleurs souvent en déplacement pour améliorer mes performances. Souhaitez-moi bonne chance ! »

Quand on connait l'engouement des japonais pour les Idoles et autres femmes-poupées, on ne peut qu'applaudir devant ce choix stratégique de la marque. Les japonais vont se ruer sur l'application en espérant rencontrer la star autour d'une table, que ce soit en ligne ou en vrai lors d'un grand tournoi. On ne connaissait pas cette modèle en France mais il ne fait aucun doute sur le fait qu'elle aura bientôt de nombreux adeptes.

Plus de contenu