9 types de personnes qui ont beaucoup plus de chance d'être infidèles, selon la science
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : 9 facteurs qui encourageraient l’infidélité, selon les études
Son âge finit par un 9
Il semblerait que les gens dont l’âge finissent par un 9, comme ceux qui ont 19, 29 ou 39 ans aient plus de risque de tromper leur partenaire, selon une étude parue dans le Proceedings of the Natural Academy of Sciences. La raison est simple : étant donné que ces gens s’apprêtent à changer de décennie, ils sont plus portés à se remettre en question et à prendre des décisions qui auront un impact pour le reste de leur vie.
Les blondes
CheaterVille.com a mené une étude dont les résultats sont surprenants. En effet, on y apprend que 42 % des femmes indifférez sont… blondes! Les femmes au cheveu noir, de l’autre côté, sont beaucoup plus fidèles. Seulement 11 % tromperaient leur conjoint!
Les Français
Vous êtes de nationalité française? Vous sortez avec une Française? Selon le fabricant de jouets pour adultes LELO, 75 % des adultes français ont déjà avoué avoir trompé leur partenaire…
Les hommes grands
Si vous mesurez plus de 5’10", vous avez deux fois plus de chance de tromper votre blonde. C’est ce que révèle une étude de IllicitEncounters.com.
Les fans de rock
Selon une étude de IllicitEncounter.com, 41 % des gens infidèles aiment le rock. Pourquoi? L’étude ne le précise pas. Il faut juste faire attention aux fans de Led Zeppelin ou Pink Floyd…
Les hommes qui travaillent dans les technologies de l’information et les enseignantes
D’après une étude effectuée par AshleyMadison, les hommes qui trompent le plus leur blonde travaillent dans les technologies de l’information, tandis que ce sont surtout les enseignantes qui vont voir ailleurs lorsqu’elles sont en couple.
Les amoureuses du magasinage
Plus d’une femme sur trois infidèles sondées par AshleyMadison a avoué dépenser plus d’argent depuis qu’elle trompe leur amoureux. 27 % auraient même une carte de crédit secrète pour empêcher que leur chum ne le sache. Par ailleurs, Banana Republic serait la marque favorite des gens infidèles. Espérons que votre blonde n’est pas revenue récemment à la maison avec un sac de cette marque…
Les adeptes de Twitter
Vous utilisez souvent Twitter? Ou c’est plutôt le cas de votre blonde? Peu importe! Selon une étude de l’université du Missouri, plus une personne utilise ce réseau social et plus elle a des problèmes dans son couple, comme l’infidélité. Voilà une raison de passer moins de temps devant son écran…
Un gars du nom de Wayne
Dans une enquête, 2000 femmes devaient dire le prénom masculin auquel elles avaient le moins confiance dans une relation. Wayne est arrivé au premier rang. On ne sait pas trop pourquoi…
Alors? Est-ce que vous vous êtes reconnu dans l’un de ces 9 types de personnes? Où avez-vous plutôt reconnu votre blonde? En tout cas, on espère qu’elle n’est pas une enseignante blonde française de 29 ans qui aime le magasinage, qui adore passer du temps sur Twitter et qui aime le rock…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës