À LIRE AUSSI : 6 trucs que vous faites et que les filles détestent
Je vous avertis que vous trouverez probablement certaines des propositions un peu quétaines, mais les filles ont toutes un petit côté quétaine, ou presque. Il s’agit de voir si votre blonde l’est un peu, car évidemment, chaque fille est différente.
Montrez-lui que vous l’aimez avec vos yeux, avec votre affection
Les femmes sont perspicaces, les gars. Si vous regardez votre blonde d’un regard amoureux et que vous la dévorez des yeux, elle le remarquera. Elle sentira aussi que vous la désirez et que vous l’aimez, même si vous ne lui dites pas. De plus, si vous faites plusieurs gestes affectueux envers elle, que ce soit alors que vous arrivez du travail, alors qu’elle cuisine ou qu’elle passe à côté de vous, par exemple, elle le remarquera. Lui montrer que vous l’aimez par vos yeux et par vos petits gestes affectueux valent bien plus qu’un simple « je t’aime » lancé en l’air.
Le petit mot dans sa boîte à lunch, ou dans son automobile
Écrivez-lui un petit mot que vous cacherez quelque part où vous serez certain qu’elle le trouvera, alors qu’elle sera seule ou que vous ne serez pas là. À 100% du temps, votre petit mot la fera sourire, car ça lui montrera que vous avez pensé à elle et que vous avez pris soin de lui écrire une petite pensée. C’est romantique, et encore une fois, ça vaut plus que le « je t’aime » qui ne veut parfois rien dire. Par contre, rien de vous empêche de l’écrire à la toute fin du message!
Cuisinez-lui son repas préféré
On s’entend tout de suite pour dire qu’un gars qui n’aime pas vraiment une fille ne fera pas tout ça pour elle, et donc que c’est un excellent moyen de lui montrer que vous tenez à elle et que vous l’aimez. Cuisinez-lui son souper favori, avec une bouteille de vin qu’elle aime bien. Si vous êtes vraiment motivé et que vous voulez y aller pour la totale, choisissez un dessert qui lui fera plaisir, que ce soit fait maison ou acheté. Wow, vous viendrez de gagner des points, et croyez-moi, le lendemain, elle parlera de vous à ses copines au bureau.
Amenez-lui une fleur
Vous pouvez l’acheter au magasin, ou si vous êtes pauvre, la cueillir sur un terrain. On ne veut pas encourager le vol, mais bon… Si vous la trouvez dans une forêt et qu’elle poussait au beau milieu de nulle part, ce n’est pas un vol, non? Nul besoin de lui acheter une douzaine de roses à un prix beaucoup trop élevé. Une rose, ou bref, une fleur, a le même effet qu’une douzaine. C’est la pensée qui compte, et c’est bien vrai.
Alternative possible et encore mieux : une fleur, ça fane. C’est dommage, mais c’est vrai. Alors pourquoi ne pas lui acheter, à la place, une plante vivante qui poussera et qui fleurira toute l’année ou presque? C’est presque le même prix, et votre blonde pourra se rappeler de cette petite pensée beaucoup plus longtemps que la rose qui finira aux poubelles, ou en fleur séchée pleine de poussière.
Sortez-la quelque part
Amenez-la faire du patin à glace sur les chemins glacés près de chez vous, amenez-la faire du ski ou du snowboard, amenez-la pour un petit week-end près d’un lac, amenez-la n’importe ou, mais sortez-la et montrez-lui qu’elle compte pour vous, et que vous avez envie de passer du temps de qualité, juste tous le deux. Autrement dit, surprenez-la et sortez-la de sa routine avec l’activité de votre choix. Je ne connais aucune fille qui dirait non à une telle proposition.
Bref, on ne dit pas que « je t’aime » est à bannir de votre vie, mais simplement qu’il doit être dit aux bons moments, lorsque vous le ressentez vraiment. On vous dit aussi de montrer votre amour autrement que toujours par les mots, question de faire plaisir à votre blonde au quotidien.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :