Aller au contenu
Très (trop) bientôt, les poupées sexuelles pourront parler

À LIRE AUSSI : 15 couples totalement disgracieux qui ont oublié la notion de ''public''

En fait, c’est Matt McCullen qui a inventé la poupée gonflable réelle, c’est-à-dire celle qui a un visage et des attraits féminins qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à une vraie femme. Avant, les poupées étaient plus simplistes et ne comportaient pas tous ces détails. Aujourd’hui, les gens peuvent choisir la couleur des yeux, de la peau, des cheveux, la taille des seins et plusieurs autres attraits pour avoir la poupée qui correspond le plus à leurs standards de beauté. Mais voilà que McCullen n’était pas satisfait du progrès accompli jusqu’à présent dans le domaine des « sexdolls ». Il voulait que l’intelligence artificielle rende ces poupées encore plus complètes et encore plus réelles, en les faisant parler.

Il a donc travaillé avec une équipe d’ingénieurs pour y arriver. Maintenant, la poupée gonflable qui sera mise sur le marché pourra cligner des yeux, bouger sa bouche de façon réelle et communiquer à son partenaire à quel point elle apprécie le sexe avec lui.

En fait, il faut attacher à la poupée réelle une tête artificielle au coût de 10 000$. C’est ce qui permet à la poupée bien aimée de parler et même de répondre à des questions. Voici un exemple de conversation qui est possible :

Humain : Quels sont tes caractéristiques?

Poupée : Je suis équipée de « sensors », ce qui maximise mon efficacité dans les activités sexuelles.

Humain : Alors… vous serez capable d’avoir du sexe?

Poupée : Des robots dans le lit! Cela semble plaisant.

Dans quelques années, McMullen et son équipe offrira également une poupée au corps entier robotisé, pas seulement la tête. Ces modèles se vendront entre 30 000 et 60 000$ et pourront toucher leur partenaire et réagir à leur toucher également.

Sérieusement, on vous laisse regarder cette vidéo beaucoup trop troublante, vous comprendrez l’ampleur de ce produit qui est à veille de remplir les tablettes des sex shops.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Elle poursuit eBay parce qu’il a refusé qu’elle vende… Quoi?… C'est une blague!?

Plus de contenu