À LIRE AUSSI : Les 10 cadeaux les plus drôles à donner à votre mère pour la fête des mères
#1. Un chandail approprié pour regarder du contenu pas approprié. Très utile si votre père est en couple et qu'il désire regarder ce qu'il veut à l'ordi en toute discrétion (bon, pas vraiment, mais l'idée est là).
#2. Le même principe que la ceinture banane qu'on met sous son t-shirt en voyage, mais cette fois, c'est pour y cacher de l'alcool. C'est littéralement une bédaine de bière!
#3. Un sein pour boire sa bière. Parrrrrrfait.
#4. Un ensemble de mini golf pour quand il fait son numéro 2 et que c'est très long. On aime particulièrement la petite pancarte à insérer sur la poignée de porte, "Do not disturb".
#5. Une casquette à cheveux si jamais votre père a un coco découvert. Il existe plein de sortes de casquettes et de cheveux, pour s'agencer avec la couleur de ceux qu'il lui reste.
#6. Un coton ouaté pour que votre père soit encore plus collé à votre mère (ou à sa blonde). Probablement l'un des cadeaux les plus drôles de toute la liste, juste pour voir sa face quand il comprendra vraiment ce que c'est…
#7. Des ciseaux à pizza!!! Ok, on en achète deux paires parce que nous aussi on en veut une!
#8. Un sac banane version couille. C'est sûr qu'il va le porter fièrement quand il va le recevoir, et juste pour la photo souvenir que ça va vous faire dans votre cellulaire, ça vaut l'investissement.
#9. Le chandail 100 fois plus cool que "Best Dad" ou les milliers de t-shirt du genre qui se vendent sur internet. Sérieusement, vous voudrez vous en acheter un vous aussi.
#10. Une tirelire pour lui donner enfin le goût d'économiser quelques cennes.
Avouez que vous avez plein de bonnes idées maintenant! On ne sait pas exactement où vous pourrez acheter tout ça, mais quelques recherches sur Google vous permettront de trouver. Sur ce, bonne fête des pères, et si jamais vous offrez un de ces cadeaux à votre papa, on veut des photos en preuves pour rire un peu!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:
Il photographie la réaction de nouveaux pères à l'hôpital