À LIRE AUSSI : 4 habitudes qui énervent vos blondes
1) Votre blonde sait-elle s’affirmer ?
Est-ce que votre compagne est plus du type à parler franchement et à s’exprimer sans gêne dans n’importe quelle situation ? Est-elle plus du genre à avoir de la difficulté à s’affirmer quand vient le temps de se défendre et prendre position ? En prenant conscience du caractère de votre blonde, vous allez être en mesure de savoir comment l’aider dans une telle situation.
2) Calmez-vous et respirez
Avant de présumer quelque chose, tentez d’analyser la situation. Vérifiez si votre blonde est en bonne voie pour lui faire comprendre qu’elle est déjà en couple. Dans ce cas, laissez-la gérer la situation, car il n’y a rien de plus frustrant pour une fille de voir que vous ne lui faites pas confiance. Toutefois, il est évident que si son langage corporel indique qu’elle est réceptive aux flatteries du gars, je vous conseille d’intervenir, idéalement sans attendre. Peut-être allez-vous avoir des choses à vous dire en arrivant à la maison…
3) Faites comprendre au séducteur qu’elle est déjà prise !
Si le tombeur ne veut pas lâcher prise et se fait un peu trop insistant, vous devrez agir et lui faire comprendre quelques petits points de base. À ce moment, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez embrasser votre blonde, lui chuchoter quelques mots doux à l’oreille, la faire sourire. Généralement, le gars comprend et lâche l’affaire. Toutefois, si la soirée est bien avancée et arrosée, le séducteur peut plus aisément vouloir continuer son petit jeu. Dans ce cas, parlez-lui directement et faites-lui comprendre clairement qu’elle est prise.
4) Ne jouez pas au héros !
L’important, est de ne pas faire voir votre masculinité au grand jour. On le voit que vous avez des muscles, mais vous ne savez pas si le tombeur est un ‘‘extreme fighter’’, alors gardez vos mains dans tvos poches. Si vous vous énervez alors qu’il n’y a rien et que votre blonde a déjà réglé la situation, c’est vous qui aurez l‘air le plus cave! Pensez à ce que ferait James Bond dans une telle situation : il garderait sans doute son sang-froid. 😉
Autrement dit, les gars, l’important c’est de faire confiance à votre blonde et de savoir comment elle peut réagir face à des concurrents…
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :