Aller au contenu
10 choses que des acteurs ont achetées à des prix… ridicules!

À LIRE AUSSI : 10 acteurs qui ont détesté embrasser leur collègue pour un film

Bono et son billet d’avion à 1700$… pour son chapeau

Bono a oublié de mettre son chapeau dans sa valise alors qu’il revenait de vacances. Pour ne pas l’abîmer et pour être certain qu’il se rende bel et bien à destination, il a payé un billet d’avion à 1700$ à son chapeau. Personnellement, nous en aurions acheté un autre.

Lady Gaga et son moniteur à fantômes à 50 000$

Cette star est convaincue qu’elle est hantée par un fantôme au nom de Ryan. Pour régler ce problème, elle a acheté un moniteur à fantômes, qui lit en fait les ondes magnétiques, au prix de 50 000$. Mais ce n’est pas tout : elle engage régulièrement des chasseurs de fantômes pour vérifier sa maison et la chambre dans laquelle elle dort.

Nicolas Cage et sa collection de bandes dessinées à 1 000 000$

C’est en fait une collection de bandes dessinées de Superman qui est estimée à un million de dollars. L’acteur a vendu sa collection dans un encan, et l’enchère est montée à 2,1 millions! Il a quand même réussi à doubler ses profits, avec des feuilles de papier.

Beyonce et sa van à 1 000 000$

Lorsque Beyonce est tombée enceinte, elle a commencé à acheter des choses à des prix totalement ridicules pour l’arrivée du bébé, dont une barbie à 85 000$ et une énorme van à un million de dollars. Non, elle n’attendait pas des quintuplés : juste une petite fille de probablement 8-9 livres. Évidemment, c’est une van Mercedes avec un système de son de 150 000$, la télévision en direct, le Wifi et une salle de bains. En fait, on pourrait probablement vivre dedans…

Céline Dion et son humidificateur à 2 000 000$

Oui oui. Une machine à faire de l’humidité à 2 000 000$. Même si on en trouve au Canadian Tire pour la modique somme de 50$, Céline Dion a acheté un humidificateur alors qu’elle était en tournée à Las Vegas, à cause de l’aridité du désert qui menaçait sa voix. On ne sait pas trop ce qu’il a de spécial qui fait en sorte qu’il se soit vendu ce prix-là, mais il doit être en or orné de diamants.

Mike Tyson et son bain à 2 000 000$

C’est plaisant de prendre un bain après une longue journée ou après une longue marche l’hiver à -30 degrés. Mais quand on est Mike Tyson, c’est encore plus plaisant de prendre un bain dans une baignoire de 2 000 000$. Il a acheté ce bain en 2004, la même année où il a dû déclarer faillite après qu’il ait dépensé pas moins de 400 millions pour des trucs tout aussi insolites que celui-là (notamment, un tigre).

Kim Basigner et l’achat d’une ville au grand complet pour 20 000 000$

Elle a en fait payé 20 millions de dollars, en cash, pour acheter la ville de Braselton en Georgie. Cette petite ville compte une population de 500 habitants et Kim a décidé d’acheter les propriétés commerciales et quelques-unes des maisons privées. Elle possède donc environ 1 600 acres de terrain. Pour en faire quoi? On ne sait pas, demandez-lui!

Beyonce et ses leggings à 100 000$

Alors que les leggings se vendent moins de 100$ dans les magasins (et encore là, si votre blonde vous disait que ses leggings ont coûté 100$, vous seriez un peu déçu), la reine de la pop a payé 100 000$ pour une paire de leggings pour couvrir ses longues jambes. Les leggings étaient en fait recouverts d’or. Mais quand même!

La niche à chien a 15 000$ de Rachel Hunter

À la limite, après avoir lu toutes les choses que les célébrités ont payé à des prix fous, on trouve que 15 000$, ce n’est pas SI pire que ça. Par contre, quand il s’agit d’une niche à chien, c’est un peu exagéré, considérant que les matériaux ont dû coûter maximum 150$. Elle a en fait acheté la niche au magasin « Le Petit Maison », qui a pris un nom français pour être « in », sans savoir que maison était un nom féminin. Cette entreprise vend des niches de luxe et autres meubles pour la maison, avec des systèmes d’électricité pour avoir de la lumière à l’intérieur et à l’extérieur. Haaaa… Finalement, ce n’est rien! Paris Hilton a payé, pour sa part, 325 000$ pour une niche à chien (c’est la 2e photo).

Le jet privé de 100 000 000$ de Donald Trump

On sait bien qu’un jet privé, c’est cher. Mais de là à coûter 100 millions de dollars? Non. Pourtant, c'est le prix qu'a payé Donald Trump pour son jet. C'est à croire que les bancs et la toilette sont en or, tout comme les ustensiles et les hublots!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 célébrités qui vivent vraiment au-dessous de leurs moyens

Plus de contenu