À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes aimeraient que vous sachiez, les gars
Établissement d’une confiance mutuelle
Lorsqu’on la confiance s’établit dans un couple, les partenaires sont souvent plus réceptifs à essayer de nouvelles choses sans craindre le jugement. Ne craignez surtout pas de partager avec votre partenaire. Connaître les désirs, les peurs, ce qu’elle aime et ce qu’elle aime moins pourra aiguiller la façon dont les préliminaires se dérouleront. Pour atteindre un maximum de plaisir des 2 côtés, il va de soi que cet aspect est très important.
Activer l’éveil sexuel avec des gestes
L’interdit est souvent un très bon moyen d’exciter votre partenaire. Pensons à une caresse dirigée lentement, mais surement, vers son entrejambe ou alors à des mots coquins lancés à son oreille. Tout ce qui sort de votre imagination peut être précurseur de beaux rapprochements. Créer de la tension sexuelle et faire monter le désir de votre partenaire est un incontournable pour des ébats réussis. Retenez qu’aucun geste n’est mauvais. Il suffit simplement de s’ajuster au diapason de sa partenaire. Essayez d’ajuster vos ardeurs en fonction de la réceptivité de l’autre personne. Un massage est un excellent moyen d’attouchement, mais aussi pour faire monter le désir chez l’autre. Vous pouvez lui bander les yeux et utiliser différents objets pour la stimuler. L’inconnu sera un plus pour augmenter les sensations. Prenez en considération que le corps est réceptif à tout (chaleur, froid, etc.), alors tentez de jouer avec ça!
Passer à l’oral
Après les gestes viennent souvent les caresses orales, et le baiser n’en fait pas exception. Votre langue est un atout majeur pour amener l’excitation à un autre niveau. La passion ne peut qu’être au rendez-vous ! D’un autre côté, les fellations et les cunnilingus sont des moyens pour maintenir la tension sexuelle, mais aussi pour la faire grandir. Il s’agit aussi d’un bon moyen pour mesurer le niveau d’excitation de votre partenaire. À cette étape, l’excitation sera à son comble et votre corps en demandera davantage.
Bien que de longs préliminaires soient souvent signe de ‘‘bon sexe’’, les petites vites ne sont certainement pas à négliger. La variance dans les rapports sexuels est la clé ! 😉 Dans tous les cas, la communication dans le couple reste un atout majeur pour avoir des relations sexuelles agréables en couple. Et vous, êtes-vous plus du genre à vouloir des préliminaires avant l’acte?
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: