Aller au contenu
À 16 ans, il ne pouvait même pas soulever 100 livres. 4 ans plus tard, il est devenu une vraie brute

À LIRE AUSSI : Les 20 pires fails de musculation ever!

Âgé d’à peine 16 ans, il avait les bras aussi gros que des allumettes. Il semblait n'être fait que d’os et de chair. Il n’avait aucune graisse et encore moins de muscle. En fait, il ressemblait plus à un enfant qu’à un homme, selon plusieurs!

Il avoue lui-même à l’époque qu’il était incapable de soulever un poids de moins de 100 livres. Bien sûr, beaucoup de gars auraient abandonné, mais pas lui. Il a persévéré encore et encore, et ce, malgré les nombreuses chutes et le fait qu’il n’avait pas nécessairement le physique de l’emploi.

Maintenant âgé de 20 ans, on peut dire que Brandon a bien grandi. En fait, il est totalement méconnaissable! Il mesure 6 pieds et pèse 180 livres. Le petit gars maigrichon de 16 ans semble être bien loin. Mais attention! On ne parle pas de 180 livres de gras, mais bien de muscles

Brandon n’a pas été frappé par la foudre et un génie ne l’a pas transformé en monsieur muscle. Non. Il avoue avoir travaillé comme un fou depuis les quatre dernières années pour transformer son corps. Il s’est entrainé et s’est beaucoup renseigné sur le conditionnement physique pour être sûr de faire les bons mouvements.

Même s’il avoue être encore loin de son but, il espère que son histoire va pouvoir aider les autres. Malheureusement, ce ne sont pas tous les gens qui partagent son avis. Sur YouTube, là où il a publié sa vidéo, des gens lui ont reproché de ne « pas être naturel ».  Ils se sont fait traiter à leur tour de « jaloux » par d’autres internautes. 

Évidemment, on ne peut pas vérifier si la transformation de Brandon est 100 % « naturelle ». Une chose est sûre, cependant, c’est avec de la détermination et de l’effort au quotidien qu’on peut atteindre nos buts. Brandon n’est probablement pas resté assis sur son divan pendant les 4 dernières années. Il a dû aller au gym plusieurs fois par semaine…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

La vérité sur l'entraînement… pure et dure

Plus de contenu