Voici comment avoir un orgasme tellement intense que vous en mettrez partout, selon la science
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : Découvrez comment simuler un orgasme et pourquoi vous ne devriez jamais le faire!
L’étude, commandée par la Evolutionary Psychological Science, a demandé à des participants de jouer avec leur corps en regardant des films pour adultes. Les chercheurs ont montré six fois de suite la même fille aux courageux hommes qui ont décidé de souffrir pour la science.
Résultat : il n’y avait aucun changement dans les paramètres de l’éjaculation entre la première et la sixième fois. Par contre, les scientifiques ont remarqué que le volume de semence et le nombre de spermatozoïdes mobiles étaient beaucoup plus élevés lorsqu’un gars était exposé pour la première fois à une nouvelle femme.
Ça expliquerait aussi pourquoi les hommes ne regardent pas toujours les mêmes vidéos lorsqu’ils visitent des sites réservés aux adultes. Habituellement, après avoir eu un orgasme en regardant une vidéo, c’est rare qu’ils aillent la regarder de nouveau.
Bon. L’étude s’appliquait seulement dans un contexte de masturbation lorsque des hommes regardaient des vidéos explicites. On ne sait pas si c’est la même chose qui se produit lorsqu’on couche avec des vraies femmes. Est-ce qu’un gars va avoir des orgasmes plus « puissants » s’il change toujours de partenaires?
Peut-être que oui, mais il faudrait aussi prendre en compte d’autres facteurs. Par exemple, lorsqu’un gars est trop excité et qu’il est précoce alors qu’il couche pour la première fois avec une femme, il a sûrement eu moins de plaisir que le gars qui a eu de longs préliminaires avec sa blonde avec qui il est depuis des années et qu'il connait bien. Qu’en pensez-vous?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :