Pour leur mariage, ils ont complètement transformé leur corps. Maintenant, ils sont culturistes.
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : À 16 ans, il ne pouvait même pas soulever 100 livres. 4 ans plus tard, il est devenu une vraie brute
Durant un voyage à Las Vegas, qu’ils avaient fait pour célébrer leurs fiançailles, l’homme, âgée de 25 ans, et la femme, âgée de 28 ans, ont pris la décision de perdre du poids et d’être en meilleure forme pour leur mariage.
Ils avouent qu’avant d’avoir pris cette décision, ils se souciaient bien peu de leur alimentation. Pour le souper, ils ingurgitaient souvent des pointes de pizza grasse et des ailes de poulet, alors que pour le dessert, ils optaient pour du chocolat et de la crème glacée. En plus, ils ne contrôlaient jamais leurs portions.
Puis, Emma, voyant qu’elle pesait 210 livres et portait une taille 16, a pris la décision de changer complètement son style de vie. Son objectif : perdre suffisamment de poids pour porter une robe de taille 10. Voulant être lui aussi à son meilleur lors du plus important jour de sa vie, Michael l’a rejoint dans son combat contre les kilos.
L’électricien de profession avoue que contrairement à son amoureuse, il s’entrainait déjà à la maison en soulevant des poids, mais il n’avait aucun programme structuré. Il improvisait, en quelque sorte.
Avec l’aide d’un guide de perte de poids, ils ont commencé à s’entrainer sérieusement et ont revu complètement leur menu. Adieu les pointes de pizza et les ailes de poulet! Leur alimentation ne contenait que des choses saines comme des poitrines de poulet sans peau et une tonne de légumes.
C’est vrai que parfois ils « trichaient », mais même là, c’était moins gras que ce qu’ils mangeaient avant. Par exemple, ils se faisaient de la pizza maison en mettant sur le dessus des aliments très protéinés. Étonnamment, leur régime leur a fait apprécier davantage la nourriture. C’est comme si leur goût s’était développé.
Finalement, lors de leur mariage, Emma avait perdu 56 livres et a pu entrer dans une robe de taille 10, tandis que son mari avait perdu 14 livres, alors que le pourcentage de gras dans son corps est passé de 20 à 8 %.
Mais leur histoire ne s’arrête pas là. Au lieu de tout arrêter une fois mariés, ils ont persévéré dans leur quête si bien qu’ils participent maintenant à des compétitions de culturistes.
Comme quoi, on peut tout faire avec de la persévérance!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: