À LIRE AUSSI : Elle l’a tué parce que son membre était tellement gros qu’il l’a «défoncée» et envoyé à l’hôpital
Commençons d’abord par un petit rappel sur l'anatomie des femmes. Leur vagin est quand même un organe assez élastiquej. Sinon, comment ferait-il pour faire passer la tête d’un bébé pendant l’accouchement, rappelle la docteure Rossini Ra?
Évidemment, la pénétration ne fonctionne pas du tout comme un accouchement. Mais, à moins d’un problème de santé ou d’un pénis aussi gros que celui d'un éléphant, il ne devrait pas y avoir de problème à condition que le vagin soit bien lubrifié.
Le truc le plus simple est de faire de longs préliminaires. Un cunnilingus sensuel peut aider votre partenaire à être assez lubrifié. Cependant, il se peut que même là, elle ait encore mal. Ne le prenez pas mal! Vous pouvez également ajouter du lubrifiant à base d’eau. Ça devrait aider votre membre à glisser correctement, sans lui faire mal.
Ah oui! Et un dernier conseil : allez-y lentement! Lorsque vous la pénétrez pour la première fois, allez-y en douceur pour éviter de lui faire mal. Après ça, suivez son rythme. N’allez pas trop vite, sauf si elle vous le demande.
Il se peut que malgré tous ces conseils, votre blonde ait encore mal. Peut-être alors que le problème se situe alors chez elle (ou que votre pénis est juste trop énorme). Dans ce cas, elle pourrait consulter son gynécologue qui pourra voir si elle souffre entre autres de problèmes de dilatation. Habituellement, ce genre de problème se règle facilement.
En terminant, n’oubliez pas que le sexe ne doit pas être douloureux (sauf si vous vous adonnez à des pratiques sado-maso). Votre conjointe ne devrait pas avoir mal lors de la pénétration. Si c’est le cas, elle risque de ne pas trop apprécier et les chances qu’elle ait un orgasme seront probablement de zéro.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!