Aller au contenu
Dans ce jeu vidéo, plus vous tuez de monstres et plus les seins de votre personnage grossissent!

À LIRE AUSSI : 10 moments de Nintendo 64 que vous avez TOUS déjà vécus (nostalgie!)

Dans Omega Labyrinth, vous incarnez l’une des trois jeunes femmes qui doivent, avec l’aide d’une fée, parcourir un donjon. Leur mission? Mettre la main sur un génie ayant la capacité, comme tout bon génie que si respecte, d’exaucer les voeux. 

Ici, vous conviendrez que le scénario est assez classique. On retrouve plein de jeux vidéo à l’histoire similaire. Mais attendez! Ce jeu de rôle contient une petite particularité.

En effet, chaque fois que les jeunes filles tuent un monstre, elles reçoivent de l’expérience ET voient leurs seins grossir légèrement. Plus elles éliminent d’ennemis et plus la taille de leur poitrine va augmenter. 

Ultimement, les filles pourront débloquer de nouvelles compétences avec leurs seins et même s’en servir pour identifier des objets trouvés dans le donjon. Bref, leur poitrine va jouer un rôle capital et il ne faudra jamais les négliger! 

Si certains objets ramassés auront un look classique, d’autres seront un peu plus « sexuels ». On vous laisse imaginer ce qu’elles pourraient mettre entre leurs seins. Petit indice : ça ne sera pas des potions de vie!

D3 Publisher est un habitué des jeux de ce genre. Il est derrière Summer-Colored High School, un autre titre « cochon » dans lequel notre personnage doit, à la façon d’un Metal Gear, regarder sous les jupes des filles

Malheureusement, pour le moment, le jeu devra seulement être disponible au Japon. Il est attendu au pays du Soleil levant dès le 19 novembre sur PS Vita, la console portable de Sony. Il sera réservé aux 17 ans et plus (et on comprend pourquoi). 

Aucune date n’a encore été communiquée pour le Canada. Avouez que vous aimeriez mettre la main sur une pareille perle

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

29 choses que tous ceux nés en 80-90 ont vécu dans leur enfance. TOUS!

Plus de contenu