Si vous n’avez pas le temps de regarder cette vidéo de 8 minutes, voici un résumé des principaux points. Et vous? Vous appartenez à quelle catégorie?
1) Toujours prêt!
Vous êtes toujours prêt. Peu importe l’occasion, vous êtes prêts à faire l’amour avec votre blonde, et ce, même si ça n’a pas rapport. Par exemple, elle peut être en train de pleurer devant un film d’amour et vous tentez de la réconforter en mettant sa main sur vos parties intimes. Un autre exemple : elle vient de se faire mal aux muscles du dos en soulevant quelque chose de lourd et vous demande de la masser. Toute suite, vous croyez que c’est un massage sexuel qu’elle veut.
Le problème, c’est, qu’à la longue, les filles peuvent se lasser de sortir avec un gars qui a autant de libido qu’un ado de 15 ans. Il y a des moments pour le sexe et des moments pour autre chose…
2) Le vampire
Vous avez aussi peur de la lumière, pendant le sexe, qu’un vampire. Pour vous, la noirceur permet de camoufler vos complexes. Le seul problème, c’est que votre partenaire aimerait peut-être vous voir de temps en temps…
3) La personne qui s’ennuie
On ne sait pas trop pourquoi, mais vous (ou votre blonde) n’aimez plus vraiment faire l’amour. On dirait que le sexe vous ennuie tout simplement. Peu importe ce que l’autre fait pour tenter de rallumer la flamme, ça ne marche pas. Bref, le sexe vous ennuie et quand vous faites l’amour, vous avez vraiment l’air à trouver ça plate.
Comme vous le savez sûrement, le sexe occupe une place centrale dans le couple et, tôt ou tard, votre tendre moitié pourra finir par aller voir ailleurs si elle n’a jamais de sexe de qualité avec vous. Si vous ne voulez plus jamais faire l’amour, vous devriez tenter de connaitre la raison, avant de vous retrouver célibataire.
4) Le grand parleur
On ne sait pas trop pourquoi, mais vous avez besoin de constamment recevoir la validation de votre blonde durant le sexe. Par exemple, quand vous lui faites une gâterie sous la ceinture, vous lui demandez, toutes les 30 secondes, si elle aime ça.
La communication est importante durant le sexe, mais à un moment donné, il faut apprendre à se la fermer…
5) L’adepte du yoga
Le yoga peut apporter plein de bénéfices durant le sexe, mais trop c’est comme pas assez. L’adepte du yoga n’est pas capable de penser à autre chose qu’au yoga, si bien qu’à un moment donné, ça peut devenir vraiment lourd pour l’autre.
6) La femme fontaine
Cette fille peut projeter du liquide violemment durant l’acte. Ça ne l’empêche pas d’appartenir également à une autre catégorie.