Aller au contenu
Les 7 voitures les plus ennuyantes à conduire

À LIRE: Les 10 plus belles Ferrari de tous les temps

Mitsubishi Mirage

La petite de la famille avec son moteur 3 cylindres et ses 74 chevaux n’est pas exactement une boule d’émotions.

Mitsubishi i-Miev

Ce n’est pas qu’elle soit électrique le problème, mais l’absence de sensation et la finition, disons-le, ordinaire, qui rendent la conduite moins agréable.

Toyota Prius

On pensera sans doute que c’est le moteur hybride qui dérange. Je dirais que c’est plutôt la sensation de conduire une Corolla d’il y 10 ans qui élimine tout frisson.

Chevrolet Tahoe

Massif, imposant certes, mais le Tahoe ne réussit qu’à fournir un environnement confortable. Plus agréable dans un stationnement que sur la route.

Honda Accord

On a fait beaucoup d’effort, revampé le look et aménagé l’intérieur, et amélioré la consommation. L’Accord vous amènera définitivement à destination sans encombre… et sans que vous vous ne vous en rendiez compte. Elle s’améliore pour 2016.

Buick Lacrosse

Buick a rajeuni sa bannière de façon notable. Mais pas pour tous les modèles. La LaCrosse vise une clientèle plus âgée, et on le sent bien quand on est au volant.

VW Passat

L’embourgeoisement de la Passat est évident depuis qu’elle est assemblée aux États-Unis. Plus grosse, moins dynamique, elle est confortable et agréable… mais sans histoire.

Et vous, quel modèle placez-vous dans la catégorie ennuyeuse?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Nissan Maxima 2016, une sportive avec de la personnalité

Plus de contenu