À LIRE AUSSI : Golf : Le trou le plus bruyant au monde!
10- Le Country Club (Clyde/Squirrel)
Situé dans le Massachusetts, le Country Club est l’un des plus vieux parcours aux États-Unis. Il a été fondé en 1882.
9- Le Shinnecock Hills Golf Club
Situé à Southampton dans l’état de New York, le Shinnecock Hills Golf Club compte parmi les trains de golf les plus réputés. Il a accueilli plusieurs fois l’US Open.
8- Le Seminole Golf Course
Si vous fuyez le temps froid du Québec pour vous rendre en Floride, visitez le Seminole Golf Course de Juno Beach. Une vraie merveille!
7- Le Pacific Dunes Golf Course
Même s’il n’a ouvert ses portes qu’en 2001, le Pacific Dunes Golf Course vaut le détour. Il est situé à Bandon en Oregon.
6- Le Winged Foot Golf Club
Si vous devenez un jour membre du Winged Foot Golf Club, un terrain de golf situé à Mamaroneck (New York), comptez-vous chanceux. En effet, on n'y devient membre que par invitation!
5- Le National Golf Links of America
Même s’il n’a pas accueilli beaucoup de compétitions majeures masculines, le National Golf Links of America est un incontournable. Il est situé à Southampton (New York).
4- Le Pebble Beach Golf Links
Difficile de ne pas tomber sous le charme du Pebble Beach Golf Links. Situé à Pebble Beach en Californie, il offre une magnifique vue vers l’Océan Pacifique.
3- Le Oakmont Country Club
Le Oakmont Country Club est l’un des terrains qui a accueilli le plus d'US Open. D’ailleurs, il va accueillir l’édition de 2016.
2- Le Cypress Point Club
Situé en Californie, le Cypress Point Club est réputé notamment pour son 16e trou. En effet, les golfeurs doivent lancer leur balle au-dessus de l’Océan Pacifique!
1- L’Augusta National Golf Club
Depuis 1934, le Augusta National Golf Club de Géorgie accueille le Masters Tournament. Il figure aussi régulièrement dans le top 10 des meilleurs médias consacrés au golf.
Vosu avez aimé cet article? Consultez celui-ci :