Si vous avez cette caractéristique physique, vous coucherez avec plus de filles que les autres gars
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : 36 questions qui permettront à n’importe quelle fille de tomber amoureuse de vous
C’est la taille! On dit souvent que les filles aiment les gars de grande taille et cette étude, publiée dans la revue Evolutionary Psychology, confirme en partie cette théorie.
Les chercheurs ont demandé à 60 058 hommes et femmes hétérosexuels d’indiquer leur taille, leur poids et le nombre de personnes avec qui ils avaient fait l’amour. Ils voulaient ainsi savoir s’il y avait des liens entre la taille et le poids et le nombre de partenaires sexuels.
Premier constat : les hommes très petits sont ceux qui avaient eu le moins de partenaires sexuels. En effet, la moyenne était de cinq.
Deuxième constat : les hommes de taille normale et extrêmement grand ont eu un à trois partenaires sexuels de plus que les hommes plus petits que la moyenne.
Comme on peut le voir, la taille d’un homme peut faire la différence quand vient le moment de coucher avec des filles. De l’autre côté, il n’est pas nécessaire de mesurer 6 pieds 5 pouces. Tout ce qu’il faut, c’est être dans la moyenne. C’est sûr que si vous mesurez 5 pieds 2 pouces, ça pourra jouer contre vous.
En même temps, la majorité des filles désirent sortir avec des hommes qui sont simplement plus grands qu’eux. Si vous êtes plus petit que la moyenne, tout ce que vous avez à faire, c’est d’aller vers des femmes plus petites que vous. Mais encore là, ça ne veut rien dire. Certaines femmes ne voient aucun inconvénient à coucher avec des gars plus petits qu’elles…
Une question de poids
Et qu’en est-il du poids? A-t-on plus de chance d’avoir du succès auprès des filles si on est musclés comme un boxer? pas nécessairement, nous apprend l’étude.
En effet, les hommes qui ont un poids normal et ceux qui sont en surpoids sont ceux qui ont eu le plus grand nombre de partenaires sexuels. À l’inverse, les hommes maigres sont ceux qui en ont eu le moins.
Évidemment, on ne peut rien faire pour sa taille. Par contre, vous pouvez changer votre poids. Si vous pesez 100 libres tout mouillé, c’est peut-être le temps de prendre un peu de poids…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Sexe : 8 réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser à cause de la gêne