À LIRE AUSSI: 3 positions sexuelles insolites que tu dois essayer CE SOIR !
1) Ramses II
Seriez-vous surpris d’apprendre qu’il a eu plus de 100 enfants ? Il a été marié à plus de 10 femmes et avait dans son harem près de 200 concubines… Il devait avoir les jambes molles très souvent… Bon, clairement, qu’il n’a pas dû payer l’Université pour toute sa petite marmaille, mais quand même, ce chiffre est démentiel ! Il n’a pas dû se rappeler de tous les noms…
2) Misheck Doctor Nyandoro
Il pourrait littéralement ouvrir une entreprise ou une village avec ces 128 enfants ! Rassurez-vous, il n’a pas fini de concevoir des petits… Entre 1982 et 2002, il a épousé 15 femmes… Il a arrêté parce que la situation économique ne lui a pas permis. Il en a épousé bien d’Autres après. Il a d’ailleurs déjà expliqué qu’il a des règles très strictes concernant la «famille». Il couche avec 4 de ces femmes chaque soir, et il les voit chacune individuellement comme s’il n’avait rien fait avant.
3) L’anonyme donneur de sperme
Ce gars a dû aller souvent aller dans des toilettes de cliniques pour se donner du plaisir… Il a plus de 150 enfants !
4) Jack Kigongo
C’est clair que si tu décèdes à 103 ans, tu peux faire des enfants très longtemps… Oui, juste avant son décès, il était marié à 11 femmes. Dans toute sa vie, il a épousé un total de 20 femmes… Il a quand même réussi à avoir 158 enfants, alors on peut croire que les relations extra-conjugales étaient présentes…
5) Ancentus ‘’Danger’’ Akuku
Il a 160 enfants ! On peut croire qu’il voulait faire aller ses talents d’homme manuel, puisqu’il a construit une école et une église sur son domaine pour ses enfants. Il a épousé 100 femmes et s’est divorcé 30 fois. On peut surement croire que les avocats aimaient bien faire affaire avec lui, puisqu’il était un client fidèle. 😉
6) Sobhuza II
Avec ces 70 femmes et ces 210 enfants, on peut dire qu’il a réussi à maintenir un équilibre dans la famille… 3 enfants par mariage… Ce n’est pas si pire quand on y pense.
7) Augustus II The Strong
Hey boyyy ! Lui, il a réussi à avoir du plaisir dans la vie pour avoir plus de 354 enfants… Ouin… le viagra devrait peut-être être renommé Augustus…
8) Bertold Wiesner
Dans les années 40, lui et sa femme avaient une clinique de fertilité en Australie. Vous ne croyez jamais ce qu’ils ont fait ! Sa femme était une obstétricienne reconnue qui faisait des inséminations artificielles à des femmes désirant être mères. Eh bien, imaginez que ce Bertold Wiesner est le père biologique de plus de 600 enfants… On espère pour ces mères qu’elles étaient conscientes que ce n’était pas l’enfant de leur mari, mais bien de celui du médecin chargé de les rendre enceinte.
9) Ismail Ibn Sharif
Il voulait montrer sa supériorité en ayant seulement des hommes. Oui, vous l’aurez compris, ce sultan tuait donc toutes les petites qui naissantes. Il a eu plus de 888 enfants en couchant avec au moins 1 femme par jour pendant 30 ans.
10) Genghis Khan
Cet homme aurait entre 1000 et 2000 enfants ! Il est une vraie machine à bébés !
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: