À LIRE AUSSI: 6 choses un peu bizarres qui arrivent à votre corps quand vous faites l’amour souvent
1) La belle descente du scrotum
Plus tu avanceras en âge et plus tu perdras de la masse musculaire, et ton scrotum ne fera pas exception à la règle. Ne t’attends pas à ce que ton précieux sac descende jusqu’à tes genoux, mais ne sois pas surpris s’il touche l’eau lorsque tu seras à la toilette. Rassure-toi tout de suite, il existe une opération, le lifting des testicules, qui enraye ce petit problème ! Si George Clooney l’a fait, vous allez pouvoir le faire, vous aussi ! 😉
2) Tu auras moins de désir
Ça mon gars, ça s’appelle l’andropause, eh oui, c’est vrai ! La diminution du désir sexuel arrivera entre 35 et 70 ans, mais en moyenne, c’est autour de 50 ans. Vers 30 ans, tu produiras un peu de testostérones, mais ne tant fait pas, c’est plutôt graduel comme descente. Par contre, tu peux avoir des symptômes accompagnant cette baisse de testostérones, tels que :
– Baisse d’énergie
– Faible appétit sexuel
– Érection moins forte
– Diminution de la longueur des relations
– Troubles dans l’humeur
3) Dysfonction érectile
Plus de 30 000 millions d’hommes souffrent de dysfonctions érectiles. Les hommes qui souffrent de ce problème ont sensiblement la même chose qu’un homme qui a une crise cardiaque, selon le Dr Brian Steixner. La prévention est la même dans les 2 cas: l’entrainement, bien manger et prendre soin de soi. Un homme de 90 ans peut avoir les mêmes érections qu’un homme de 30 ans, s’il soigne ces habitudes de vie.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
Les 10 questions à lui poser pour la rendre vraiment excitée