À LIRE AUSSI : 10 choses importantes que vous devriez savoir sur ses seins
1- Elle est dans sa semaine ou va l’être bientôt
Si votre blonde vous dit de lâcher un peu ses mamelons, parce qu’ils sont douloureux, ça veut peut-être dire qu’elle est dans ses règles (vous l’aurez sûrement déjà remarqué) ou qu’elle s’apprête à l’être. C’est hormonal et beaucoup de femmes vivent ça chaque fois.
2- Elle est enceinte
Si elle n’est pas dans ses règles ou proche de l’être, une douleur aux mamelons peut également indiquer qu’elle est enceinte. Il faudrait alors peut-être lui faire passer un test de grossesse…
3- Elle a été « infectée »
Si votre blonde ressent de l’inflammation aux mamelons, il est probable qu’elle est attrapée le muguet des mamelons ou une autre infection du genre. Les femmes qui font de l’eczéma sont plus susceptibles de développer ce genre de problème de santé. Elle devrait consulter son médecin.
4- Ses mamelons deviennent plus foncés
Si vous avez remarqué que les mamelons de votre blonde étaient devenus plus foncés, ne paniquez pas. C’est probablement causé par les fluctuations de ses hormones.
5- C’est une joggeuse
Si vous avez remarqué que ses mamelons étaient rouges, « écaillés » et qu’ils lui causaient des démangeaisons, ça veut peut-être dire que votre blonde adore la course. En effet, certains soutiens-gorges causent de la friction qui finit par irriter les mamelons. Si vous avez remarqué cette condition sur les mamelons de votre amoureuse, suggérez-lui de porter une brassière conçue pour le sport.
6- Elle a changé de savon
Si votre blonde a les mamelons extrêmement sensibles, elle a peut-être tout simplement changer de shampoing, de lotion pour le corps, de savon ou même de détergent. Si vous avez remarqué qu’elle a récemment changé l’un de ces produits, il faudrait peut-être qu’elle cesse de l’utiliser.
7- Elle prend des antidépresseurs ou la pilule
Certains médicaments, comme les antidépresseurs ou la pilule, causent des « déchargent » dans les mamelons. Si votre blonde se plaint de ça, c’est peut-être à cause d’un médicament et elle devrait consulter son médecin pour voir s'il ne peut pas lui prescrire un autre médicament avec des effets secondaires moins intenses.
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: