À LIRE AUSSI : 6 caractéristiques que les hommes veulent secrètement que la femme de leur vie ait!
1) La pogonophobie est la peur des barbes
Oui, on t’apprend aujourd’hui que les barbes sont une immense cause de stress et d’angoisse pour certaines personnes. Crois-le ou non, à la vue d’une barbe, ils peuvent ressentir des hauts de cœur, une accélération du rythme cardiaque et un état de panique. On leur souhaite de ne jamais aller dans des festivals, tels qu’Osheaga ou Coachella, parce qu’ils pourraient se sentir mal très rapidement…
2) Avoir une barbe te rend plus cool
Si tu portes toi-même une barbe, tu as surement déjà eu l’impression de te faire regarder plus ou d’avoir plus d’attention autant dans la rue que sur les médias sociaux. Eh bien, tu as raison de croire ça ! Effectivement, on dit que les barbus de ce monde seraient plus attirants aux yeux d’une femme parce qu’elle a l’impression qu’ils sont plus vieux. Ce n’est un secret pour personne si l’on dit que les femmes recherchent des hommes matures et généralement plus âgés qu’elles.
3) Va au soleil pour faire pousser ta barbe plus vite
Alors mon gars, si tu sens que ta barbe ne pousse pas vite, tu n’as qu’à faire un emploi qui te permettra de rester dehors toute la journée, et puis, tu verras la différence… aujourd’hui, tu seras heureux d’apprendre que la vitamine D fait pousser ta barbe plus rapidement. Alors, si tu veux être un vrai mâle alpha et être plus attirant aux yeux des femmes, tu sais ce qui te reste à faire. Bon, on n’encourage personne à rester au soleil toute la journée, mais ta barbe aimera, elle, aimera ça !
4) Ne touche jamais la barbe d’un autre gars, car tu pourrais le regretter !
Au Moyen-Âge, si un homme touchait la barbe d’un autre homme, ça déclenchait un combat monumental ! Surpris ? Attends de voir pourquoi… avant, la barbe d’un homme était vue comme un des signes masculins par excellence. Toucher sa barbe revenait donc à l’insulter… l’épée était donc le seul moyen de savoir qui était plus «mâle» que l’autre…
5) Fais-toi pousser la barbe, si tu as des allergies
Si tu es allergique à tout ce qui bouge, fais-toi pousser une barbe, et ça pourrait changer la donne. Ton petit poil facial te protégerait de la poussière et du pollen. Mon gars, tu veux clairement vivre une vie où les éternuements, le nez bouché et la gorge qui pique ne sont plus ! Dans ce cas, prends la bonne décision. 😉
Alors, vas-tu jetter tous tes instruments utiles pour te couper la barbe ? Seras-tu dès la semaine prochaine un vrau Viking et un séducteur de ces dames ?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :