Ces 10 filles vous disent LA chose que leur chum fait au lit et qui leur fait perdre tous leurs moyens
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : 7 étapes essentielles pour rendre une fille folle amoureuse de vous
1- Du bruit
Je sais que plusieurs gars trouvent ça bizarre de s’exprimer au lit en respirant fort, en gémissant ou en disant à quel point ils aiment ça, mais il n’y a rien d’autre qui me fait plus sentir comme une déesse que lorsque j’entends un gars avoir autant de plaisir. Donne-moi l’impression que je fais la bonne chose et ça va me convaincre de continuer à essayer de le rendre fou de moi.
2- La domination
Être agressif. Me dominer comme s’il ne pouvait attendre pour me faire l’amour. Pousse-moi contre le mur et malmène-moi. Lance-moi sur le lit et déchire mes vêtements. Et parle cochon pendant qu’on le fait.
3- Embrasser passionnément
Le gars avec qui j’ai eu le meilleur sexe m’a tenu dans ses bras et a promené son nez de mon estomac jusqu’à mon cou. Il m’a embrassé les bras et n’a pas arrêté de me complimenter sur mon corps. Puis, il m’a regardé une seconde et m’a embrassé passionnément. Quand on a fait l’amour, il me faisait sentir comme s’il me voulait tellement qu’il ne pouvait pas se contrôler. Ça a été l’une des choses les plus sexy que quelqu’un m’a faites.
4- Lécher le derrière
Mon chum a toujours été bon au lit, mais la semaine dernière il m’a dit de me coucher sur le ventre et il m’a léché les fesses pour la première fois. C’était vraiment bon et la sensation était incroyable. La meilleure partie a été l’adoration que l’on pouvait sentir dans sa voix quand il s’est relevé pour me dire à quel point j’étais « hot » et à quel point mes fesses étaient belles, juste avant de retourner les lécher. Un gars qui pense que ton derrière est une chose qui peut être adorée est un gars qui va recevoir beaucoup de gâteries.
5-Le cunnilingus
Un cunnilingus, le matin. Un cunnilingus dans l’après-midi. Un cunnilingus à l’heure du souper. Je suis son petit sucre et il me mange tout le temps.
Non sérieusement, le cunnilingus, et une romance surprise. L’écoute est aussi la clé.
6- Un massage du corps
Un massage complet du corps avant qu’il me passe le doigt juste à temps que je vienne. Oh mon Dieu que c’est bon.
7- Une pénétration optimale
Quand il me fait l’amour sans juste faire le rentre-sort-sort-rentre.
C’est une espèce de mouvement verticale de rotation. Quand il entre, c’est comme s’il essayait de toucher mon ventre avec le bout de son membre, puis quand il est complètement dedans, il ne bouge pas pendant une seconde ou deux, puis je donne des coups avec mes hanches avant de le laisser entrer et sortir. Ça donne quelque chose de plus lent que juste un « rebondissement ».
8- À la recherche de l’orgasme
Quand il fait tout en son pouvoir pour me faire venir. Aussi, quand il me dit à quel point c’est bon ou que ça sent/goûte bon.
9- Le contact visuel
Quand je regarde ailleurs ou que je ferme mes yeux et que je suis dans mon petit monde à moi, puis quand je le regarde et que ses yeux sont fixés sur moi, regardant mon visage et mon corps ; ça me rend complètement folle. Il est 100 % là avec moi, intéressé dans ce que je fais, aimant mon corps. Bref, ça me fait sentir spécial.
10- Un petit pincement des seins
J’aime tout ce qui touche les seins. Quand il pince doucement mes mamelons ou qu’il les suce ou les frotte.
Ce que j’aime encore plus est le doggy style. Quand il gifle mon derrière quand on est sur le bord de l’orgasme. J’aime aussi par en arrière. C’est encore mieux que par l’autre orifice.
Source : Thought Catalog
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :