À LIRE AUSSI : 20 raisons pour lesquelles revenir avec votre ex est la meilleure chose que vous n'ayez jamais faite!
Quelques chiffres pour commencer :
– Est-ce que vous saviez qu’au Canada, 58 % des femmes âgées entre 20 et 28 ans prennent la pilule contraceptive ?
– 12 % des femmes ne font que la méthode du «retrait»
Clairement qu’il n’y a pas que des avantages à la pilule. Effectivement, elle pourrait avoir des sautes d’humeur, elle pourrait engraisser, voire avoir toujours envie de chialer contre le monde entier. Malgré tout ça, n’oublie jamais que tu ne seras pas papa et que tu auras plus de sexe si elle prend sa pilule tous les jours. Mettons que ce sont 2 bons arguments pour qu’elle commence ou qu’elle commence à la prendre, non ? 😉
Une étude réalisée par la John Hopkins Bloomberg School of Public Health a réussi a démontrer que les couples qui prenaient la pilule contraceptive faisaient plus l’amour que les couples, dont la femme n’en prenait pas.
Ils ont tendance à croire que la pilule aurait comme effet de sécuriser les couples dans la conception d’un enfant. En sachant que la femme ne tomberait pas enceinte, les partenaires désirent plus s’amuser au lit et faire l’amour plus souvent.
C'est drôle parce que certaines études disent totalement l'inverse et qu'au contraire, la pilule aurait des effets négatifs sur les relations sexuelles. Disons qu'on ne peut pas toujours se fier à 100% aux études scientifiques.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
10 signes qui montrent que votre blonde est une vraie bête de sexe!