À LIRE AUSSI : 6 choses que vous ne saviez pas sur la « projection de liquide féminin » durant l’acte
1- L’odeur
C’est l’un des critères les plus importants. Tout le monde connait l’odeur de l’urine qui, même si elle varie en fonction de l’individu et en fonction de ce que l’on mange et boit, a une odeur unique. Si votre blonde éjacule vraiment, alors ça ne devrait pas sentir l’urine.
2- La couleur
Il est un peu plus difficile de se fier à la couleur. Cependant, si vous voyez que le liquide est jaune, c’est clairement de l’urine!
3- La consistance
Selon des recherches, il y a deux types de « jets » chez la femme : le fluide prostatique éjaculatoire et la giclée. Le premier a la texture du sperme, tandis que la seconde ressemble plus à de l’eau.
4- Si elle fait pipi avant
Si elle a vidé sa vessie tout juste avant le rapport sexuel, les chances qu’elle projette une grande quantité d'urine sont assez minces. De plus, la quantité de liquide lors de l'éjaculation est souvent estimée entre 25 et 100 ml.
5- La stimulation
Habituellement, l’éjaculation survient lors de la stimulation du point G. Par contre, certaines femmes ont avoué y arriver avec la stimulation du clitoris. Il est bon de noter également que certaines femmes y arrivent seulement après le 2e ou le 3e orgasme. Bref, c’est rare qu’une femme se transforme en femme fontaine dès les premières minutes d’un rapport sexuel. Il faut une certaine stimulation et possiblement un orgasme.
Sources : The Frisky ; cabinetdescuriosités
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Sexe : 8 réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser à cause de la gêne