Aller au contenu
6 signes qui montrent que vous en avez une trop grosse pour elle

À LIRE AUSSI : Ces filles vous révèlent leurs secrets les plus sombres et profonds sur le sexe. Vous aurez chaud!

1- Elle tente de refermer ses jambes

En tentant de refermer ses jambes, elle crée une sorte de barrière qui vous empêche d’y aller plus profondément. 

 

2- Elle veut toujours le faire sur le dessus

Lorsqu’elle est sur le dessus, c’est elle qui contrôle l’angle, la pénétration et la vitesse. Bien sûr, elle peut vouloir le faire toujours de cette façon parce qu’elle aime ça, mais c’est peut-être un signe également que vous y allez trop profondément quand vous le faites dans le missionnaire. 

 

3- Elle tente de vous pousser

Instinctivement ou pas, dans le missionnaire, elle met ses bras sur votre torse et elle essaie de vous repousser doucement. 

 

4- Elle crie… de douleur

À moins d’essayer une pratique sado-maso, un « outch » veut peut-être dire que vous y allez un peu trop profondément. Si vous pensez que c’est le cas, demandez-lui.

 

5- Vous avez de la difficulté à entrer

Même quand elle est bien lubrifiée, vous avez de la difficulté à entrer? Habituellement, c'est un signe qui ne trompe pas…

 

6- Elle vous le dit

« Vas-y plus lentement », « Fais attention », « N’y vas pas trop profondément » : voici quelques signes montrent que vous en avez probablement une trop grosse.

 

Évidemment, si votre membre semble être trop gros,  ça ne veut pas dire que vous devez vous laisser. Bien au contraire! Soyez à l’écoute de son corps et allez-y simplement plus lentement et faites attention dans l’angle et la profondeur de votre pénétration.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des photos épiques de gens trop soûls dans les bars qui font des choses complètement stupides

Plus de contenu