Aller au contenu
Les 8 choses qu’elle veut vraiment que vous fassiez quand vous vous amusez avec son clitoris

À LIRE AUSSI : La sorcière sexy dans Harry Potter a avoué consulter ce site érotique régulièrement

1- Gauche ou droit?

On parie que vous ne vous êtes jamais posé la question à savoir si le clitoris de votre blonde était droitier ou gaucher? Selon OMGYES, 20,2 % des femmes préfèrent quand elles se font stimuler le côté droit et 19,2 % aiment mieux le gauche.

 

2- Arrêtez avant la fin

Si votre blonde approche de l’orgasme, arrêtez avant de recommencer. Son orgasme sera plus long et plus intense. En tout cas, c’est ce qu’affirment 65,5 % des femmes interrogées par le site. 

 

3- Simuler tout sauf le clitoris

Une autre technique intéressante est de stimuler toutes les parties de la vulve proches du clitoris comme les petites et les grandes lèvres, mais ne jamais s’arrêter sur le clitoris. Vous allez voir son excitation monter.

 

4- Changer de technique

Si elle vient d’avoir un orgasme et que vous souhaitez lui en donner un deuxième, changez de technique. En effet, cinq femmes sur six avouent avoir eu un deuxième orgasme avec une technique différente du premier.

 

5- Tournez en rond

Vous allez de haut en bas? Mieux vaut essayer de faire des cercles, des ovales ou des « 8 » avec votre langue ou vos doigts. En effet, 78,1 % des femmes préfèrent cette technique. 

 

6- Stimuler indirectement le clitoris

Oui! Une fille peut avoir du plaisir si vous stimulez indirectement son clitoris. Par exemple, 66,5 % des femmes confient aimer quand leur partenaire stimule leur clitoris par-dessus une mince couche de tissus.

 

7- Soyez rythmique 

Soyez aussi rythmique qu’un métronome et elle aimera ça. Plus elle est excitée et moins vous allez vite. Résultat : son orgasme sera puissant. 

 

8- Surprenez-la

Essayez plusieurs techniques mentionnés dans cet article. Elle adorera. 

 

Source : Style Caster 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici combien de temps les femmes ont fait l’amour en 2015 et c’est PLUS que ce que vous pensiez!

Plus de contenu