À LIRE AUSSI : Ma nouvelle vie, celle de célibataire
1) Elle va écouter de la porn
Ce n’est surement pas une surprise pour personne que les femmes ont un certain penchant pour la porn (comme nous, si non plus). Eh bien, quand tu n’es pas là, ta blonde se gâte ben comme faut ! Alors, ne sois pas surpris si elle ne veut pas faire l’amour avec toi quand tu reviens à la maison… disons, qu'elle en a peut-être «assez» eue déjà…
2) Elle va «stalker» ton Facebook
Elle connaît ton historique amoureux mieux que toi. Elle va voir combien tu as d’amis et qui commente tes photos ou tes publications. Ne tant fait pas, car au moindre faux pas, elle sera là pour te rappeler qu’elle a TOUT vu et qu'elle a des preuves pour appuyer ce qu'elle dit! Dans le fond, prend en considération que ta blonde est peut-être un peu voyeuse et qu'elle aime savoir ce que tu fais, où tu vas et à qui tu parles. Oui, on les aime quand même (parfois). Sois vigilant et ferme ton ordinateur et ton Facebook lorsque tu quittes la maison, car tu ne sais jamais quand elle réussira à trouver ton code et à fouiller un peu dans tes affaires…
3) Aller voir des listes de prénoms d’enfants
Aussi étonnant que ça puisse paraître, ta blonde va chercher toutes les nouvelles listes des prénoms d'enfants et elle les examine à fond. Elle se demande lequel des prénosm irait le mieux avec ton nom de famille et peut même aller jusuq'à le snoter sur un petite feuille… quand elle tombera enceinte, elle aura déjà sa petite liste personnelle de prête.
4) Aller «stalker» des beaux gars sur Facebook (qui ne sont pas toi)
Même si ta blonde t'aime plus que tout, elle va parfois se rincer l'oeil sur les profils de beaux gars musclés. Jaloux?
5) Regarder les maisons ou les appartements à vendre
Tout ça parce qu’elle veut encore plus s’engager avec toi et qu’elle est prête à passer à l'étape suivante. Tu vas voir, bientôt, elle va te «tagguer» sur une maison à vendre et tu ne sauras pas torp comment réagir. Maintenant que tu es averti, nous te conseillons de lui parler pour voir si vous êtes rendu au même point de votre vie.
6) S’informer pour adopter un animal
Si tu ne veux pas d'enfants, elle fera tout ce qu'elle peut pour trouver une «solution» et pour quand même ajouter de la vie à votre famille. Alors, elle va aller secrètement voir des pages sur les chiens ou les chats et voir quel petit être s'adapterait le plus à vous. Pose-lui la question ce soir quand tu la verras, à savoir si oui ou non elle aimerait adopter un animal et tu seras surpris de sa réponse.
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :
7 endroits magnifiques où prendre une marche ce printemps