À LIRE AUSSI : 10 trucs pour qu’elle te dise toujours «oui» quand tu lui demandes de faire l’amour avec toi
Une étude réalisée par un urologue New Yorkais, David Kaufman a révélé une idée préconçue que les gens avaient et qui était en réalité complètement fausse et potentiellement dangereuse. Il s'agit en réalité, pour la fille, de faire pipi AVANT de faire l'amour et voici pourquoi ce n'est pas recommandé. Disons que l'explication pourrait te surprendre, car nous, elle nous a surpris.
En réalité, si la fille fait pipi avant, ça peut augmenter ses chances d'avoir une infection urinaire. Tout simplement, parce durant l'acte, certaines bactéries se logent ou plutôt sont «poussées» dans l'urètre de la femme.
Ainsi, en faisant pipi après l'acte, la femme aura plus de chances de retirer toutes les bactéries qui se seraient introduites en elle. En plus, étant donné que son «jet» sera plus puissant, elle pourra plus facilement les expulser de son corps.
Quand on y pense, ce n'est vraiment pas bête comme raisonnement. Alors, donnerez-vous cette information à votre blonde la prochaine fois que vous ferez l'amour avec elle?
Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :