À LIRE AUSSI : Il essaie de grossir son membre avec la technique la plus ridicule au monde sur le conseil d’un ami
Le toucher trop souvent
Il ne faut pas abuser des bonnes choses et ça s’applique également à votre pénis, les gars! Si vous le touchez beaucoup dans une courte période de temps, vous pouvez voir votre précieux gonflé. C’est ce qu’on appelle un œdème.
Pas de panique, vous n’allez pas le perdre. Habituellement, ça disparait après 2 ou 3 jours.
Ne jamais le toucher
De l’autre côté, vous ne devriez pas bouder ce qui pend entre vos deux jambes. Vous devriez « entrainer » de temps en temps votre membre viril pour ne pas qu’il oublie comment faire des érections. L’une des meilleures façons, c’est, vous l’aurez deviné, de faire l’amour! Une raison de plus pour s'amuser souvent sous les draps avec sa blonde!
Boire trop d’alcool
Boire quelques bières avec les chums de gars le vendredi soir ne devrait pas affecter votre pénis. En revanche, si vous faites ça tous les soirs, vous pouvez, à long terme, avoir des problèmes de dysfonction érectile.
En effet, étant donné que l’alcool déshydrate, vous pouvez avoir moins de volume sanguin entre vos jambes.
Vous fumez
Fumer la cigarette n’est pas bon pour la santé. Vous le savez probablement. Mais ce que vous ignorez sûrement, c’est que les produits chimiques du tabac peuvent mener à des problèmes de dysfonction érectile. Une autre raison d'éteindre pour de bon!
Vous mangez trop de fast-food
Si vous vous alimentez mal, vous risquez de devenir obèse. Or, l’obésité est liée à une santé sexuelle déficiente, à des problèmes hormonaux et à une dysfonction sexuelle. Pensez-y la prochaine fois que vous prendez un trio…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!