Les filles qui ont cette marque dans le dos sont des bêtes de sexe et en bonne santé, selon une étude
Auteur: Le GarsÀ LIRE AUSSI : 10 signes qui montrent que votre blonde est une vraie bête de sexe!
Est-ce que votre blonde a des petites bosses dans le bas du dos, juste en haut des fesses? Si oui, ça veut dire qu’elle est en bonne santé et a une vie sexuelle incroyable.
Aussi appelées les salières de Vénus, ces petites bosses sont censées faciliter la circulation sanguine, notamment proches des parties intimes de la femme. Et comme l’orgasme est lié à la circulation du sang, les femmes qui ont ces bosses seraient capables de jouir beaucoup plus facilement que les autres.
Mais comment sont créées ces bosses? Est-ce qu’elles sont génétiques? Selon des chercheurs, elles sont créées lorsqu’un petit ligament, situé entre l’épine iliaque supérieure et la peau est tendu.
Pourtant, ces bosses ne datent pas d’hier. Déjà, au 19e siècle, elles étaient considérées comme un symbole de la beauté. Le peintre français Gustave Courbet avait même peint ces courbes dans l’une de ces toiles.
Une étude récente avait également conclu que les femmes qui avaient ce genre de marque étaient jugées plus belles que les autres.
Et mauvaise nouvelle pour ceux qui n’en ont pas! On ne peut pas les faire apparaitre en faisant de l’exercice. Même si votre blonde fait des heures d’exercices, ces bosses n’apparaitront pas. Il n’existe pas non plus de chirurgie pour s’en faire ajouter. Mais bon… si ça devient tendance, on est sûr que des chirurgiens plastiques vont offrir ce genre de service à leur clientèle. On le fait bien maintenant avec les fesses!
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :