Aller au contenu
Ces filles révèlent les pires pickup lines qui ont marché sur elles

grand gars me regardait (une grande fille) de la tête au pied : « Un couple de grands arbres comme nous pourrait vraiment commencer un feu de forêt. »

J’ai dit à un gars que j’aimais sa chemise. Il a dit : « Elle sera mieux sur toi quand tu la porteras demain matin au réveil. »

Si tu étais un fruit, tu serais un fineapple (pineapple veut dire ananas en anglais). Il a sorti ça de nulle parte et j’ai éclaté de rire.

Il a regardé mon amie et a utilisé avec succès ceci : « hey babe, es-tu un avocat (le fruit)? Parce que tu es le bon type de gras et probablement dégueulasse de l’intérieur. »

Dans la rue, je suis entré dans un gars sans faire par exprès. J’étais très confuse et embarrassée, alors je lui ai dit : « Je suis désolé! » Il m’a répondu : « Tu n’es pas désolé… tu es BELLE! »

Tu as les mains les plus attrayantes que je connaisse.

Ta peau ferait un bel abat-jour.

Une fille est venue vers moi et a mis ses bras autour de moi dès que je suis entré dans un bar et a dit … « Je suis une nymphomane, qu'est-ce que tu vas faire de ça? »

Je manque d’options… donc, salut?

« Et toi, tu sais ce dont est fait ce chandail? » Et j’ai touché mon chandail et dit « Coton ». Il a répondu : « Non, du tissu de chum! »

Tu veux rencontrer mon chien?

Damn, tu chies avec ce cul?

Es-tu né dans une ferme? Parce que tu sais comment faire monter un cock (pénis et coq en anglais).

Baisons!

Mon ex est venu vers moi dans un bar et m'a dit que j’avais renversé quelque chose sur ma chemise. Quand j’ai regardé vers le bas, il a effleuré mon nez. Nous sommes allés chez lui ce soir-là.

J’ai eu le numéro d'une fille sur Tinder en disant: «Est-ce que tu es assise dans un tas de sucre? Parce que ton cul est sweet (sucré, doux, agréable en anglais). » D'habitude, je ne dis pas des choses comme cela, mais elle a cru que c’était drôle.

Source : Reddit

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Une jolie fille laisse son compte Tinder à sa mère pendant une semaine, et c’est ce qui est arrivé

Plus de contenu