Aller au contenu
Sara Jean Underwood prend les photos les plus «dangereuses» de sa vie

À LIRE AUSSI : Top 5 des plus belles femmes des joueurs de la LNH

Il y a quelques jours, la femme a publié des photos particulièrement sexy. Elles ont été prises par le photographe Steve Bitanga, alors qu’elle visitait le Parc national de Yellowstone, aux États-Unis. Comme vous le savez peut-être, ce parc est reconnu pour ses geysers.

Même si ce parc national est l’un des plus beaux  du pays de l'oncle Sam, il est aussi l’un des plus dangereux. Plus tôt ce mois-ci, quelqu’un y a, en effet, perdu la vie alors qu’il est tombé dans une source de chaleur d’une température de 237 degrés (la plus élevée du parc). Aucun reste n’a pu être trouvé, car le corps aurait été désintégré.

Par ailleurs, Sara a pris une photo juste à côté de l’endroit où est survenu ce drame. Sur Instagram, plusieurs internautes ont réagi à sa prise évidente de risque. L’un de ses abonnés lui a dit de ne pas aller dans les endroits interdits au public. « On a déjà eu quelqu’un qui a bouilli vivant et un autre a eu une amende de 1000 dollars pour avoir été où il n’avait pas le droit. On ne veut pas que tu te fasses mal », a-t-il écrit.

Espérons qu'elle fasse plus attention à elle la prochaine fois…

En attendant, voici d’autres photos récentes prises sur son compte Instagram : 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce qu'Émilia Clarke dans Game of Thrones a révélé sur le membre de son collègue qui jouait son mari

Plus de contenu