À LIRE AUSSI : 30 signes que vous êtes maintenant devenu un adulte
En effet, elle a commencé à vendre des photos et des vidéos d’elle seule en train de se toucher. Puis, un producteur lui a offert de se faire filmer en couchant avec des inconnus, et ce, pour de l’argent. Pour une heure, elle facturait environ 17 dollars, alors que pour un tournage de deux jours, elle demandait environ 2000 dollars.
« J’avais soudainement 175 dollars dans mon compte de banque une fois par mois ou par deux semaines et je pouvais aller magasiner et ça me rendait heureuse », a-t-elle affirmé en entrevue à The Sun.
Maintenant qu’elle a obtenu son diplôme, elle ne souhaite pas pour autant abandonner sa carrière dans le divertissement pour adultes. Elle veut plutôt y travailler à temps plein!
Pour se justifier, elle affirme qu’elle n’avait pas envie de faire un stage non rémunéré d’un an à raison de cinq jours par semaine dans une entreprise de mode, juste pour pouvoir décrocher éventuellement un emploi à temps plein.
Selon elle, avoir du sexe avec des inconnus a changé sa vie! Pendant ses études, elle combattait une dépression et n’aimait pas son corps. Tout ça appartient maintenant au passé, car on n’arrête pas de lui dire qu’elle est belle. Plusieurs gars veulent la rencontrer.
Et que pense sa mère de tout ça? Elle l’appuierait dans sa carrière. Elle lui ferait même de la publicité et assisterait au tournage.
Jane n’est toutefois pas fière de tout ce qu’elle a fait. Elle se rappelle entre autres de la fois où plusieurs gars se touchaient, alors qu’elle portait un entonnoir en plastique autour du cou. Une autre fois, elle a eu la chlamydia et une autre fois, un engin masculin de 14 pouces lui a fait très mal (tellement, qu’elle en saignait).
Se qualifiant de féministe, Jane affirme être complètement en contrôle de la situation : « Je fais ces choses parce que je veux les faire. »
Si jamais vous êtes intéressé, Jane est actuellement célibataire…
Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :
Des adultes pris dans des équipements de jeux pour enfants: drôle ou humiliant?